Comment DICE procède pour la modifications des cartes ?

par Squall024
Répondre

Message original

Comment DICE procède pour la modifications des cartes ?

★ Guide

Bonjour, Bonsoir,

Je suis récemment tomber sur un tweet de "Daniel Berlin" Senior Design Director for Battlefield aka "Khoplin" (d'ailleurs gros big up a lui, parce qu'au cours de nombreuses parti, je suis tomber face a lui et c'est un tres tres bon joueur)


et sur ce tweet du 10 Juin, Daniel Berlin a dit qu'il ne fallait pas "sous-estimez l'effort de refonte de la carte que nous subissons actuellement avec Kaleidoscope"

Je ne pense pas que mon retour sera utile, mais on sais jamais, je pense que DICE devrait faire une vidéo, ou une note de blog pour expliquer a la communauté le travail qui est fait pour modifier les cartes.

Parce que de loin, on dirait juste que DICE ne fait qu'ajouter des conteneurs, des sacs de sable, des plots etc...
alors que si on regarde attentivement les vidéos, on peut voir plein de micro changement un peu partout, comme la modification de la végétation, du sol, des building légèrement modifier sur les toits, sur les façades, des escaliers déplacer et modifier etc..

Parce que le problème, c'est que même si DICE se donne a fond sur la modification des map, avec une plus grande l'optimisation, l'ajout de + de destruction, de meilleur texture etc. ce n'est pas ça que risque de voir le grand publique, on va juste voir une seul map changer.
Et même si c'est beaucoup de travaille, si DICE n'explique pas le temps et le travaille que ça a du demander, ça va finir dans un n-ieme bad buzz autour du jeu et le jeu n'a clairement pas besoins de ça, surtout en ce moment.

Et n'oublié pas de récupéré les plaques des vos adversaires au moins une fois a chaque repas

Bonne journée / soirée a vous


Message 1 sur 3 (388 visites)

Re: Comment DICE procède pour la modifications des cartes ?

Bonsoir @Squall024 

En effet la vidéo serait une superbe idée pour expliquer la démarche !

 

Je pense que cela est trop tard pour les cartes actuelles mais n'oubliez pas que dans le dernier Battlefield Briefing : Battlefield Briefing: Le voyage vers la saison 1 - Answer HQ (ea.com) , il a été annoncé un nouveau processus de travail et d'échanger avec la communauté. On en saura sans doute plus à ce moment la.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 3 (376 visites)

Re: Comment DICE procède pour la modifications des cartes ?

Hero (Retired)

Bonjour,

@Squall024, Pour tout ce qui concerne le CORE du jeu pour les maps,
vous pouvez remonter vos suggestions
sur ce post qui est directement lu par les équipes de DICE :
https://answers.ea.com/t5/General-Discussion/Battlefield-Core-Feedback-Maps-Feedback-Thread/td-p/113... 
Il faut remonter vos commentaires en anglais.
Si besoin vous pouvez utiliser Google Traduction :
https://translate.google.fr/?hl=fr&sl=fr&tl=en&op=translate 

"We invite you to share your thoughts, feelings and responses with us not just on these topics, but anything else you feel is related as well. We’ll of course also be reading your comments across multiple hubs of community such as Discord, Reddit, and Social Media. If you have posted your thoughts on another platform, don't be shy to link to them here so that we've seen them.

 

Please represent your thoughts and feelings based on your experience, preferences, and expectations for our future Updates. We ask you to be respectful of those who are taking the time to share their feedback, and to be mindful of our Forum Rules. Our moderation team will be active throughout the thread to help keep the conversation focused on our topic, and those seeking to be disruptive to that goal will be appropriately sanctioned."

Message 3 sur 3 (325 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion