Re: Command and conquer 3 C

par Aiglenoir2090
Répondre

Message original

Command and conquer 3 C

★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai fait récemment l'acquisition du jeu C&C ultimate édition regroupant tout les plus grand opus, hors tout les jeux sont en anglais.

 

Je suis principalement intéressé par C&C 3 la guerre du tiberium et la fureur de Kane

 

Je souhaitait savoir si une personne avait réussi à passer le jeu en français, si oui de quelle manière (Patch fr? où les trouver? Comment faire?)

 

Cordialement 

Message 1 sur 3 (374 visites)

Re: Command and conquer 3 C

[ modifié ]
Champion

Bonjour @e-Alexnator,

 

C&C The ultimate collection n'est toujours pas disponible en Français je crois bien, à moins que depuis la sortie de cette version Ultimate un patch français officiel pour obtenir la langue française dans ce jeu ait été sorti via une mise à jour du jeu peut-être?!

 

Et si non, pour répondre à votre question, oui, effectivement, des patch fr vous pouvez en trouver sur le net ou sur youtube pour C&C 3 la guerre du tiberium et la fureur de Kane, il n'en est que de votre choix à faire en fait Standard smile



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 2 sur 3 (296 visites)

Re: Command and conquer 3 C

★★★ Newbie

salut , est ce que tu sais si on peux trouver red alerte 2 en multi car je trouve pas sur Origin et j'ai télécharger avec pauthetall ect... mais trouve pas ici..

 

Message 3 sur 3 (284 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion