Choix short er chausettes avant match

par Marroquino78
Répondre

Message original

Choix short er chausettes avant match

★ Apprentice

Bonjour, 

 

Dans FIFA 22, pouvez vous associer les maillot domicile par exemple avec les short extérieur et chaussette comme certain club le fond??

 

Je pense que sa rajouterais plus de gout et de realisme au jeux sachant que le règlement interdit aux équipes de porter la meme couleur de maillot, short et chaussette lors des confrontations.

 Je trouve que si nous pouvons choisir aussi le short et chaussette, sa rajoutera une bonne touche visuellement …

 

depuis fifa 17 beaucoup de personne le demande mm avant mais tjr rien … 

 

Je voudrais bien avoir vos avis et envoyer pourquoi pas cette idée a ea sport svp

 

Merci d'avance Wink

Message 1 sur 5 (589 visites)

Re: Choix short er chausettes avant match

Community Manager

Bonjour @Marroquino78 ,

 

Vous n'êtes pas la seule personne à penser que cet ajout serait un plus pour le jeu. Je suis totalement d'accord avec vous.

Le message a déjà été passé auprès du studio. Après on ne peut que croiser les doigts. Wink

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (527 visites)

Re: Choix short er chausettes avant match

★ Apprentice
@EA_Hux Oui effectivement mais depuis des années malgré les remontés ils en tiennent pas compte … cette année je doute qu’ils le mette en place , à voir … ( quand on voit le même mode de sélection des maillots cela veut dire que c’est la mm histoire aucun changement …) pouvez vous le refaire remonter à nouveau pour justifier notre determination ( la communauté fifa ) merci !
Message 3 sur 5 (486 visites)

Re: Choix short er chausettes avant match

Community Manager

Bonjour @Marroquino78 ,

J'ai fait passé le mot.

Aussi je ne sais pas si vous avez vu ces pitch notes (il y en aura d'autres à venir dans les semaines qui suivent) :

FIFA 22 PRO CLUBS DEEP DIVE

FIFA 22 GAMEPLAY DEEP DIVE

J'espère que les changements déjà apportés vous plairont. Wink

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 5 (470 visites)

Re: Choix short er chausettes avant match

★ Apprentice
@EA_Hux Oui merci encore je l’ai vu Standard smile concernant les pitch notes
Message 5 sur 5 (464 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA