Cheaters cheaters cheaters!!!!!

par DARKpouletJEDI
Répondre

Message original

Cheaters cheaters cheaters!!!!!

[ modifié ]
★★ Novice

Pour ma part, je n'ai jamais eu un big level et ne suis pas un nolife. J'ai un ratio banal dans la moyenne et ne cours pas après la reconnaissance.

 

Je suis toujours resté fidèle à Battlefield, que j'ai découvert dès BF2, BF2142 (ancien teamleader d'une team francophone européenne comptant une petite 40e de joueurs assidus, avec forum/serveur en location).

 

Aussi, après plusieurs déceptions (Bad company 2, Bf1, Bf5-avis personnel), je retrouvais quelques sensations sympas avec le lancement de cet opus qu'est bf2042.

 

Mais là cela devient affreux tellement on a l'impression de se faire écraser ingame.

On se fait éclater en 3D par des magiciens geeks avec des pattes palmées à 6 doigts. Derrière des murs, a travers les rochers, le relief, à l'instant où l'on aperçoit un adversaire on se retrouve à terre.

 

(Mon matos informatique est correct et ne souffre pas de souci de performance pour info).

 

Des fois je suis tellement dégoûté par ce gouffre abyssal de niveau et la présence flagrante de cheaters....que je me mets systématiquement naturellement à douter de chaque joueur qui va me vaincre.

 

Les duels deviennent quasi impossibles, on se fait repérer à l'autre bout de la Map, headshoter en un clin d'oeil....c'est à vomir tellement cela devient injouable. Et en plus on se fait insulter par des ados pré pubères  si l'on se plaint en cours de partie.

 

Je me suis accroché lors des heures les plus sombres du jeu et faisais partie des quelques milliers de rares joueurs qui faisaient tourner le jeu en 2021.

 

Ce soir.... deuxième soir de ''rage kit'', j'ai manqué d'exploser mon matériel tellement j'étais en colère....et là cela a fait office d'electrochoc !

 

Voilà la récompense de la fidélité chez DICE/EA (ou je ne sais qui car je me fous de qui achète qui et fabrique le jeu)....on se retrouve confronté aux tricheurs sans vergogne et dans la plus grande indifférence !!

 

Ce nouvel opus va me décevoir définitivement non pas du fait de sa jouabilité mais à cause de la NULLITÉ CRASSE avec laquelle les éditeurs de ce jeu luttent contre les cheaters.

 

Je suis déçu, triste et révolté par cet état de fait.

 

Livrer le fruit de vos efforts de programmation à des petites bouses de cheaters est affligeant et dessert affreusement votre image.

 

Je ne suis pas un gosse et jouer pour me détendre est devenu une chimère. Aussi, je prends congés de ce jeu pour un petit bout de temps. 

 

Vous n'avez jamais réussi à endiguer ce problème et n'avez jamais pris au sérieux ce type de sujet, mais je voulais vous délivrer l'humble vision d'un joueur amateur sans prétention qui souhaite juste prendre du plaisir de temps à autres sur BF, d'autant que je ne joue qu'à ce jeu car rien d'autre ne m'a jamais attiré.

 

Sur ce et heureusement d'ailleurs vous le direz, j'ai une vraie vie qui m'attend ... et d'autres activités distrayantes pour me changer les idées.

Message 1 sur 7 (478 visites)

Re: Cheaters cheaters cheaters!!!!!

★★★★★ Expert
@DARKpouletJEDI Hello

En lisant ton commentaire, je me suis reconnu à certains passage (team leader, niveau banal, bf1 et bfv pour les armes en ce qui me concerne).

Je suis à la base un joueur console mais je joue aussi sur pc (j ai acheté le jeu sur les deux plateformes)
Pour rentrer dans le vif du sujet, je pense à contrario, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de tricheurs🤔
J'arrive à enchaîner des kills face à des joueurs sur PC alors que je joue avec une manette sur PC!!

Je serai ravi que tu rejoins l'événement Friday Night Battlefield (c'est chaque vendredi soir à partir de 21h30) sur le Discird officiel Battlefield.
Voici le lien :
https://discord.gg/battlefield
Il y a un salon francophone, on est quelques joueurs assidu à cet événement depuis Nov 2016. Rejoins nous. Ce sera l'occasion de jouer ensemble et de parler de ton souci sur le jeu.


Cordialement
Message 2 sur 7 (467 visites)

Re: Cheaters cheaters cheaters!!!!!

[ modifié ]
★★ Novice

Salut camarade 🤗.

 

Je dois avouer que ta réponse me surprend concernant les cheaters.

 

Si c'est effectivement le cas, si je suis le seul à trouver que je fais souvent office de plastron pour 

les tricheurs...c'est que mon niveau a touché le fond et qu'il est temps que je raccroche la souris car je ne suis plus....

 

Ou alors, serait-ce mon matos 👉😑? Mini clavier Logitech G13, souris kfa2 filaire classique de gaming 🤔 qui me placerait en infériorité dans mes duels ??

 

Je te remercie pour l'invitation, que je vais pour l'instant décliner car à ce stade, j'ai tellement les nerfs contre tout ce qui touche à BF, que je vais rester en IRL un moment. [retiré - pas besoin de ce genre de propos pour appuyer votre opinion.]

 

De plus, je n'aurais pas assez de dispo pour rester discuter et/ou jouer une soirée complète IRL oblige.

Le temps où j'avais le temps justement est révolu, d'où ce besoin de prendre du plaisir ingame rapidement et cette grosse déception en retour.

 

Donc encore une fois MERCI pour ta proposition (je note l'adresse dans un coin) mais pour le moment, je vais poursuivre mon chemin en oubliant que j'ai un ordi et un FPS que j'aimais bien qui prennent la poussière....comme pour d'autres éditions de BF.

Dommage, j'étais bien lancé avec un grade S55... gâchis.

 

 

Je te souhaite une agréable soirée.

 

Bye

 

Message 3 sur 7 (460 visites)

Re: Cheaters cheaters cheaters!!!!!

★ Apprentice
@DARKpouletJEDI Je suis tous à fait d'accord avec toi il y a que des cheater de plus en plus j'ai même enregistré des vidéos flagrant délit c'est abusé exemple le VCAR C'est une arme à tir UNIQUE ben j'ai enregistré une vidéo où cette arme elle devient en quelque sorte un fusil d'assaut il me tue en rafale avec une arme à tire unique il y a plein d'autres exemple c'est des personnes qui utilisent du matériel dont je ne vais pas citer le nom pour avoir des anti recul pour avoir des armes rafales donc ça devient extrêmement pénible et le ressenti que vous avez je ressens exactement la même chose ils pourrissent en quelque sorte le jeu moi personnellement c'est mon premier Battlefield j'ai adoré j'avais accroché mais sincèrement plus jamais j'achèterai à nouveau Battlefield pourtant j'ai essayé dans les deux plateformes à laquelle je joue pour voir si c'est pas une question de performance de la console je joue sur ps5 et sur Xbox X bah c'est pareil on retrouve toujours les mêmes avec des sans recul ou vous détecte de super loin on s'approche d'un ennemi comme vous dites on se fait exploser directement par des niveaux qu'ils ont même pas atteint le niveau 100 dont moi j'ai atteint le niveau presque 300 et quand je vois qu'on se fait exploser par des débutants ce n'est pas normal ils font vraiment absolument rien j'ai beau les signaler rien qui se passe moi je trouve qu'il devrait faire comme le jeux pubg une fois qu'on se fasse tuer nous avons la rediffusion de l'ennemi et ainsi décider si on le signale ou pas
Message 4 sur 7 (330 visites)

Re: Cheaters cheaters cheaters!!!!!

★★★★ Guide
@ElMehday Sur PS 5 tu as l'impression que tout le monde joue avec une souris.
C'est un calvaire. Je dois toucher au moins 5 fois un adversaire alors que tous me tue en un coup. Pourtant quand j'affiche le hitlog je vois bien qu'ils me touchent 5 fois.
Je pense que le lag sur ce jeu est dingue
En un an j'ai pu jouer 4 fois sans avoir ce sentiment. Et là en face ça se baladait moins du coup.
Message 5 sur 7 (302 visites)

Re: Cheaters cheaters cheaters!!!!!

★★★★★ Apprentice
@HEREL J'avais la même impression sur pc, jusqu'à il y a quelques jours... J'ai bêtement fait réparer le jeu par l'EA App, je ne sais pas s'il y a le même système sur PS5.
Ou alors, il y a eu un mini patch que je n'ai pas vu, mais c'est vraiment amélioré depuis le 8/11, si je regarde mes stats sur TRN
Message 6 sur 7 (291 visites)

Re: Cheaters cheaters cheaters!!!!!

★★★★ Guide
@Egopalantir Rien de similaire sur PS 5.
Du coup je me sens lésé à chaque partie.
C'est rageant de voir le mec dans ton viseur et tu ne touches pas. Ou bien vider un chargeur et te faire tuer par un coup.
Message 7 sur 7 (283 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion