Cheater

par Slash-Xtra
Répondre

Message original

Cheater

[ modifié ]
★★★ Newbie

[Lien retiré: Ne dénoncez et ne blâmez pas. Si vous suspectez un joueur de tricher, merci de le signaler en utilisant le moyen approprié. Nous ne pouvons pas sanctionner les comptes sur AHQ, ce genre de message peut mener à du harcèlement.]

Message 1 sur 2 (392 visites)

Re: Cheater

★★★ Newbie

je comprend pas comment battlefield brasse beaucoup argent ne peut pas protégé sa communauté de joueur qui veule joue sereinement SANS TRICHEUR . votre anti-triche clairement désole du terme mais c'est de la *. il y a des jeux comme arma 3 ou ils sont plus sévère et de meilleur qualité. beaucoup admin qui les global ban. je suis content que l'on me la acheter dans le sense que je n'ai pas dépensé de l'argent bêtement dans se jeux, qui n'en vos pas la peine tellement qu'il est pollué par une certaine communauté qui gache le jeux.

par exemple comment sa se fait que les joueurs puissent cacher leurs stats sa devrait être interdit. vous en avez perdu malheureusement BF3 est le meilleur que vous avez fait ont pouvais voir beaucoup plus de stats des joueurs.

Message 2 sur 2 (300 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion