Cheater par paquet de 10!!!

par D3monio974
Répondre

Message original

Solution approuvée

Cheater par paquet de 10!!!

★★ Apprentice

Franchement mais vous jouez a quoi concrètement ?

 

Votre BF2042 est mort c'est un fait mais bordel BFV aussi existe et * de * les cheateurs sont entrain de détruire ce qui reste de cette licence on a plus un aimbotter mais des aimbotter chaque game des mecs boosté au amphétamine et au cheat a 12 euros vraiment c'est une purge et souvent très souvent des high ping 140 ou 150 ms...

 

Sérieux vous avez abandonné les joueurs quelque soit le jeu, c'est inadmissible on a payer nos jeux bordel vous êtes vraiment des voleurs menteurs et je resterais la pour les adjectifs sous peine d'encore un ban du forum par des modo éclaté au sol.

 

Et quand je lis que le prochain BF est en production et que vous allez tout simplement cancel BF2042 mdr mais la clé de la réussite c'était de faire un BFV dans du moderne avec des ajout de fonctionnalité là vous avez copié collé APEX LEGENDS vraiment pire studio jamais vu un tels manque d'intérêt pour les joueurs vous nous prenez pour des débiles de 12 ans.

 

Pourtant bon nombres veulent juste prendre du plaisir sur son titre préféré de la licence au lieu de sa on nous impose des joueurs cancérigène et on nous laisse dans le flou rien pas de com que dalle et je parle de BFV mais 2042 c'est pareil gangréné par les cheateurs.
5 mois pour un scoreboard et vous vous voulez qu'on soit gentils béniouioui ouai bin merci de juste envoyé la licence au cimetière avec MoH qui lui y est depuis un très long moment et arrêter les FPS si vous n'y êtes plus capable merci...

Vous avez de la chance de ne pas avoir des bureaux sur Paris je vous le dis je serais venu faire un scandale et je n'aurais pas été le seul

 

Message 1 sur 44 (1 512 visites)

Solution acceptée

Re: Cheater par paquet de 10!!!

Community Manager

Bonjour,

 

Si vous suspectez un joueur de triche, faites nous le savoir en suivant les informations de cet article: https://help.ea.com/fr/help/faq/report-players-for-cheating-abuse-and-harassment/

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 5 sur 44 (1 330 visites)

Toutes les réponses

Re: Cheater par paquet de 10!!!

★★★ Apprentice

"Don't be sad, this is how it works out sometimes"

 

Angel

Message 2 sur 44 (1 470 visites)

Re: Cheater par paquet de 10!!!

★★★ Newbie

C'est un peu le problème avec BF5, le jeu est blindé de cheater chinois avec 150 à 200 de ping et c'est dommage car le jeu est très appréciable. 

Le seul avantage avec 2042 est qu'on est tranquille, j'ai croisé qu'un seul cheater en 250h de jeu.

Message 3 sur 44 (1 409 visites)

Re: Cheater par paquet de 10!!!

★ Guide

Depuis la chute de BF2042 , les cheaters sont revenus en masse sur BF5

On ne compte plus les nouveaux compte rank 10-20 qui tuent dans toutes les directions avec des scores dépassant les 150 kills.

Je me demande si EA-DICE ne vend pas des cheats pour se renflouer suite à la non vente du dernier BF.

car aucun anticheat dans le jeu

les bans sont contournés avec de nouveaux comptes

aucun moyen de bannir ou kicker un cheater sur une partie.

et les créateurs du jeu font strictement RIEN

 

 

 

 

 

 

Message 4 sur 44 (1 353 visites)

Re: Cheater par paquet de 10!!!

Community Manager

Bonjour,

 

Si vous suspectez un joueur de triche, faites nous le savoir en suivant les informations de cet article: https://help.ea.com/fr/help/faq/report-players-for-cheating-abuse-and-harassment/

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 44 (1 331 visites)

Re: Cheater par paquet de 10!!!

[ modifié ]
★ Guide

Les reports ne servent à rien car comme je dis plus haut,les cheaters créaient de nouveaux comptes.

Donc on tourne en rond et EA-DICE ne fait RIEN pour régler le problème.

 

Message 6 sur 44 (1 320 visites)

Re: Cheater par paquet de 10!!!

[ modifié ]
★ Guide

Ce soir record battu ! on a perdu malgré une belle résistance avec les tank

le cheater ayant 184h de jeu avec un ping de 150 a fait un score de 326-19 sur BF5 ! je crois que j'ai jamais vu autant de kills.La moyenne est de plus de 11 kills minutes avec 315 headshots.

 

 

J'ai sauvegardé le rapport du jeu ! je met pas le lien ici car les modos vont pas être content...

MP  pour avoir le rapport battletracker

 

ce gamereport devrait être mis sur reddit tellement il montre l'incompétence total de EA - DICE sur le cheat.

 

 

 

Message 7 sur 44 (1 281 visites)

Re: Cheater par paquet de 10!!!

★★ Apprentice

J’adore la réponse automatique du community manager 🤣, a l image du jeu, un vrai bot !

 

 

Message 8 sur 44 (1 256 visites)

Re: Cheater par paquet de 10!!!

★ Guide
@ravencrowfr Le mec n'a même pas vu qu'il avait déjà répondu la même chose deux posts plus haut... MDRRR
Message 9 sur 44 (1 217 visites)

Re: Cheater par paquet de 10!!!

★★ Apprentice

@AFK_Kahmul @alors si même les modos s en foutent royalement, il n y’a plus d espoir dans cette daube qu ils nous ont pondu chez dice… 

Message 10 sur 44 (1 205 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion