Cheater par paquet de 10!!!

par D3monio974
Répondre

Message original

Re: Cheater par paquet de 10!!!

★★★★ Guide
@Ryuk_4020 Sur PS 5 les bas niveau te one shot systématiquement. Tu ne peux rien faire.
J'ai même vu un Dozer en mode accéléré.
Rien n'y fait Dice fait tout pour couler son jeu
Message 41 sur 44 (204 visites)

★ Guide

Salut a tous

Tout simplement ce jeu et une d'aube honte a DICE enfin bref un vétéran en colère depuis la sortie de ce Bf  rendez nous notre cher BF.

Message 42 sur 44 (193 visites)

[ modifié ]
★★★★ Novice

@HERELHa mais je suis tjs sur ps4 pour ma part. J’ai des potes en game qui sont sur la Ps5 mais qui joue sur la version Ps4, qui ont des haut levels ac un très bon skill en infanterie, ils se font victimiser aussi par les petits niveaux. C’est infernal. D’autant plus qu’on se dit que vu les faibles niveaux de ces joueurs, est-ce qu’ils se rendent compte eux-même de ce qu’ils nous mettent? Limite, ils tirent no scope dans le tas sans réfléchir et bam. Ça one direct. Tu sais que la plupart n’ont aucun skill. Je crois que c’est ça qui dégoute le plus si on y réfléchit bien…

Message 43 sur 44 (177 visites)

★★★★ Guide
@Ryuk_4020 C'est clair
Je suis persuadé que pour attirer les nouveaux venus ils ont mis en place un truc pour leur faciliter la vie.
Ceux qui ont payé le jeu l'avait déjà mauvaise mais alors là c'est le pompon
Message 44 sur 44 (155 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion