Re: Cheater par paquet de 10!!!

par buliche
Répondre

Message original

Re: Cheater par paquet de 10!!!

★★★★★ Apprentice

Un joueur fait un score de 230 kills pour seulement 23 morts. Quand il est en difficulté il cour à la vitesse d'un véhicule avec des effets étrange. Il enchaine les kills comme personne avec un level S163 !!!!

 

Report plusieurs fois et rien y fait.

Message 11 sur 44 (667 visites)

Re: Cheater par paquet de 10!!!

★ Guide

déjà vu ce genre de cheat,il se déplace à pied aussi vite qu'un avion

et l'anticheat si il y en a un est pas capable de détecter ça...

 

 

 

 

Message 12 sur 44 (644 visites)

Re: Cheater par paquet de 10!!!

★★★★ Novice

En meme temp si ils commencent a ban les cheater il va plus y avoir grand monde…

Message 13 sur 44 (613 visites)

Re: Cheater par paquet de 10!!!

★★★★★ Apprentice

Je suis retomber sur le même cheater. Les hs à la chaine avec ça ps5. Pour ceux qui veulent de ses nouvelles, il enchaine parfaitement les kills avec un efficacité remarquable. Pour ceux qui me croient pas et bas c'est le gas avec maintenant un lvl S175 qui a un ratio de 130 kills pour seulement 15 morts et sans véhicule. 

 

La partie avec lui est une véritable découverte puisque j'ai eu le droit a deux nouveaux bug. Comme si il y en avait pas assai. Quand je vois que certain disent que ça ne dérange pas leur gameplay et bas je leur souhaite de ne pas avoir les bugs que je vis pour qu'ils ne soient pas déçu.   

Donc maintenant après le grand classique de ne plus pouvoir viser et autre après la sortie d'un véhicule, j'ai le droit a visiter la soute de l'hélicoptère de transport américain. Cette même soute que l'on peux découvrir en début de partie quand on attaque en percé et bas j'y étais. 

Pour ceux qui me considère comme un privilégié, sachez que être dans cette soute et considéré comme être hors map et donc entraine la mort en moins de 8 secondes. Il est biensure impossible de pouvoir sortir de cette enfer, se qui entraine une mort obligatoire malgré que l'on peux voir la porte de sortie ouverte sur le coté. 

 

Pour le deuxième bug c'est simple, quand j'ai la chance de ne pas avoir le droit à la soute et que finalement je peux sortir du transporteur. Après un atterrissage réussi en parachute, j'ai 25 secondes d'action avant de mourir à cause d'une chute mortel. Je vous avoue même moi j'aurais jamais imaginé ça. 

Message 14 sur 44 (554 visites)

Re: Cheater par paquet de 10!!!

★★★★ Guide
@buliche Je suis toujours étonné qu'on puisse tricher sur PS 5. A priori on ne peut pas modifier le code aussi facilement que sur PC, non?
Message 15 sur 44 (531 visites)

Re: Cheater par paquet de 10!!!

★★★★ Apprentice

Il parait qu'il existe des clé usb qui permette de cheat mais c'est bcp plus rare, c'est quand même plus compliqué sur console...

Quand je lis ce qui se passe sur BF5, sur xbox je crois que je n'ai jamais vu un cheater sur ce jeux, ou en tout cas jamais dans ces proportions la...

326 kills mdr c'est quoi l'intérêt de jouer à ce niveau ? 

Message 16 sur 44 (495 visites)

Re: Cheater par paquet de 10!!!

[ modifié ]
★★ Guide

Sur ps5 sa m’étonne qu’il y est des cheater, après en percée si elle dur assez longtemps je tombe souvent sur des gars comme sa qui font ce genre de score. @buliche Pourrait tu m’envoyer son pseudo en mp pour voir si je rencontre ce joueur aussi vu qu’il n’y a pas de stats public sur ce jeu… 

Message 17 sur 44 (480 visites)

Re: Cheater par paquet de 10!!!

★★★★ Apprentice

Enfin la 130/15 sans véhicule, je ne vois pas trop comment c'est possible....surtout en percée ou tout le monde se fight en face à face sur une espace limité.

Message 18 sur 44 (474 visites)

Re: Cheater par paquet de 10!!!

★★ Guide

Sérieux sur bf5 en percée ou grande op y en avait qui faisait des scores comme sa en infantry, il suffit qu’il y un mec dans son équipe qui le réanime très souvent tout simplement. Moi j’avait taper du 117/35 sur bf5 mais sur celui ci je galère un peu plus pour obtenir ces score là 

Message 19 sur 44 (453 visites)

Re: Cheater par paquet de 10!!!

★★★★ Apprentice

Ah oui, bon bin la clairement c'est au dessus de mon niveau !!!!!

Message 20 sur 44 (422 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion