Re: Cheater nouveau gadget l'invisibilité

par ElMehday
Répondre

Message original

Cheater nouveau gadget l'invisibilité

★ Apprentice

 

T en a vraiment marre de ces joueurs qui font que tricher ils pourrissent le jeu je suis sur console XBOX S pour jouer à un mode percé malheureusement je suis obligé d'activer le cross play une fois que je l'active voilà à peine commence le jeu je me fais massacrer par un soldat je n'ai pas compris tout il pouvait surgir c'est une fois au sol que j'ai commencé à regarder autour de moi et je vois que Monsieur devient invisible quand bon lui semble regardé la vidéo sur le lien et vous allez mieux comprendre alors qu'est-ce qu'on fait pour ça car je suis dégoûté du jeu et j'ai même plus envie de faire une seule partie à cause de ces gens-là

 

You're really fed up with these players who only cheat they rot the game I'm on an XBOX S console to play a broken mode unfortunately I have to activate cross play once I activate it the game has barely started game I am being massacred by a soldier I did not understand everything he could arise it was once on the ground that I started to look around me and I see that Mr. becomes invisible when he sees fit watch the video on the link and you will understand better so what do we do about it because I'm disgusted with the game and I don't even want to play a single game anymore because of these people

https://www.xbox.com/play/media/ZE5TEFZ7DE 

 

https://www.xbox.com/play/media/ZE5TEFZ7DE

Message 1 sur 7 (444 visites)

Re: Cheater nouveau gadget l'invisibilité

★★ Guide

Il y a ce « bug » depuis le début du jeu 😀 sa mes arrivé plusieurs fois  de tomber sur des joueurs comme celui de ta vidéo 😂 et oui bf 2042 et sa multitude de bug jamais résolu… 

Message 2 sur 7 (437 visites)

Re: Cheater nouveau gadget l'invisibilité

★ Apprentice

C'est un bug ça ?  De toute façon  en lisant  la charte  des règles  du jeux le joueur ne doit pas profitez du bug pour massacrer les autres joueurs  C'est considéré  comme  tricherie

 

 

Is that a bug? Anyway by reading the charter of the rules of the game the player must not take advantage of the bug to massacre the other players It is considered as cheating

Message 3 sur 7 (377 visites)

Re: Cheater nouveau gadget l'invisibilité

[ modifié ]
★★ Guide

Regarde un autre exemple de l’invisibilité sur bf 2042 

 

CM edit: lien retiré - Ne montrez pas du doigt. Si vous soupçonnez quelqu'un de triche, veuillez le signaler à l’aide des outils appropriés. Nous ne pouvons pas prendre de mesures contre de tels comptes sur Answers HQ. Et ces messages pourraient entraîner une situation de harcèlement.

Message 4 sur 7 (352 visites)

Re: Cheater nouveau gadget l'invisibilité

★★★★ Guide
@SniperBzh1 Je n'ai pas vu ta vidéo du coup je réponds à l'aveugle (mais est ce grave sur le sujet d'invisibilité...), Il ne faut pas oublier que leurs serveurs et connexion sont en mousse. Je vois à chaque partie les lenteurs d'affichage des textures. Ça plus le lag ça explique peut être le pourquoi. Le joueur en question n'y est peut être pour rien et ne le sait même pas
Message 5 sur 7 (333 visites)

Re: Cheater nouveau gadget l'invisibilité

★★ Guide

@HEREL  Effectivementes serveur sont en mousse je confirme.

Et pour la vidéo que j’ai montré c’était simplement à titre d’exemple pour l’invisibilité pour montrer qu’il avait d’autre situation comme la sienne. Ces un truc de ouf tu montre une vidéo qui et similaire à la sienne et on te dit qu’il ne faut pas pointer du doigt les autre. Elle est où la liberté d’expressions hein ?! 

Message 6 sur 7 (315 visites)

Re: Cheater nouveau gadget l'invisibilité

★ Apprentice
@SniperBzh1 J'ai vue d'autres cette fois-ci c'était les avions de chasse et tu a raison car c'était un ia qui était dans l'avion de chasse invisible on voyait que l' IA volé mdr mais pour l'autre personnage il le savait très bien qu'il était invisible car il c'est mis vraiment à la limite de notre zone d'apparition pour nous massacrer
Message 7 sur 7 (303 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion