Changer le Chef de Guilde

par Berwarsha
Répondre

Message original

Solution approuvée

Changer le Chef de Guilde

★ Novice

Bonjour,

 

Notre chef est absent depuis plus de 200 jours, l'espoir de le voir revenir a disparue, il est donc temps de le changer. Quel procédure appliquer ? J'ai regarder les différentes options de tickets (comme conseiller sur les forums) mais aucun titre me semble adapté et je n'ai pas vu de "chemin" précis détaillé pour arriver au résultat souhaité sur les forums.

 

Quelqu'un sait où et comment arrivé à mettre une nouvelle personne à la tête d'une guilde ?

 

D'avance merci

 

NB: refonder une nouvelle guilde n'est pas une option.

Message 1 sur 4 (1 648 visites)

Solution acceptée

Re: Changer le Chef de Guilde

Community Manager (retired)

Bonjour @Berwarsha Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Vous pouvez contacter le support client à partir du jeu en n'oubliant pas de mentionner le nom de la Guilde. Sinon en passant par cette page et en sélectionnant les options suivantes : 

 

Star Wars Les Héros de la Galaxie > (votre plateforme) > Infos Jeu > Fonctionnalités > Autres options de contact. Vous pourrez alors ouvrir un chat avec un.e conseiller.e.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 811 visites)

Toutes les réponses

Re: Changer le Chef de Guilde

Community Manager (retired)

Bonjour @Berwarsha Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Vous pouvez contacter le support client à partir du jeu en n'oubliant pas de mentionner le nom de la Guilde. Sinon en passant par cette page et en sélectionnant les options suivantes : 

 

Star Wars Les Héros de la Galaxie > (votre plateforme) > Infos Jeu > Fonctionnalités > Autres options de contact. Vous pourrez alors ouvrir un chat avec un.e conseiller.e.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (1 812 visites)

Re: Changer le Chef de Guilde

[ modifié ]
★ Novice

Merci Billie pour cette réponse, j'essayerais demain.

 

Bonne soirée

 

EDIT : parfait tout a marché comme il est dit.

 

Merci encore

Message 3 sur 4 (1 605 visites)

Re: Changer le Chef de Guilde

Community Manager (retired)

Ravie d'avoir pu aider !

 

J'espère qu'à l'avenir tout ira bien avec le nouveau chef de guilde. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (1 590 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion