Changer de jeux offert par Origine, serait t'il possible ?

par Ares_5901
Répondre

Message original

Solution approuvée

Changer de jeux offert par Origine, serait t'il possible ?

★★★★★ Newbie

Bonjour, je suis allez sur Origine, Jeux gratuits et Offert par Origin et le jeux Offert et Medal Of Honor Bataille du Pacifique.

Mais après 5h de jeux je l'aime pas. J'aimerais savoir si ses possible de faire un échange ?

Serais t'il possible de enlevé ou me bloquer Medal Of Honor et me le remplacer par Need For Speed Underground 2 ?

Si ses possible sa serais super ^^

Message 1 sur 2 (309 visites)

Solution acceptée

Re: Changer de jeux offert par Origine, serait t'il possible ?

Hero

Bonjour @Ares_5901

 

Il n'est pas possible d'échanger un jeu offert par origin.

 

Si tu ne souhaites pas que le jeu apparaisse dans ta bibliothèque, tu as la possibilité de le masquer :

 

Pour cela clique sur l'image du jeu, va sur le petit rouage et clique sur masquer.

Je t'ai mis une image pour t'aider à voir ou aller Standard smile

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (446 visites)

Toutes les réponses

Re: Changer de jeux offert par Origine, serait t'il possible ?

Hero

Bonjour @Ares_5901

 

Il n'est pas possible d'échanger un jeu offert par origin.

 

Si tu ne souhaites pas que le jeu apparaisse dans ta bibliothèque, tu as la possibilité de le masquer :

 

Pour cela clique sur l'image du jeu, va sur le petit rouage et clique sur masquer.

Je t'ai mis une image pour t'aider à voir ou aller Standard smile

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 2 (447 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion