Re: Changement ID Origin

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Changement ID Origin

★★★ Newbie

Comment puis/je changer mon pseudo ID Origin si j-ai oubli]e mon mot de pass secret ?

Message 1 sur 3 (378 visites)

Solution acceptée

Re: Changement ID Origin

Vous ne pourrez pas. Vous avez un bouton "Mot de passe oublié" si vous avez perdu votre mot de passe. Si c'est une autre de vos informations secrètes que vous avez oublié, vous pouvez demander l'aide du service client via ce lien.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (506 visites)

Toutes les réponses

Re: Changement ID Origin

Vous ne pourrez pas. Vous avez un bouton "Mot de passe oublié" si vous avez perdu votre mot de passe. Si c'est une autre de vos informations secrètes que vous avez oublié, vous pouvez demander l'aide du service client via ce lien.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (507 visites)

Re: Changement ID Origin

Community Manager (retired)

Bonjour @xs4cvt4s Vous n'avez pas donné de nouvelles, avez-réussi à changer votre pseudo ?

 

Si le problème persiste malgré le conseil de Henalexandre je vous conseille de contacter le support client pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider :

 

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
Pour la Suisse: +41 0225 181005

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (349 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion