Ce que j'aimerai pour l'année 2

par Squall024
Répondre

Message original

Ce que j'aimerai pour l'année 2

★ Guide

Bonjour, Bonsoir,

 

Voici ma liste pour l'année 2.
- Tout d'abords : des armes.
Plus précisément des armes "équilibrées", pas forcément des armes "méta" comme a chaque patch (BSV-M, Avancys etc...) même si elles n'apportent rien au gameplay, je voudrais juste des armes en plus, beaucoup.

Je vais prendre mon exemple favoris, BF4, sur ce jeu on avait plein d'armes inutiles

Vous savez la différence entre la AUG A3,le CZ-805 et le SAR 21, ? y en a quasi aucune, une a un poil plus de précision, l'autre a un poil + de stabilité, la dernière est a mi chemin autre les 2 précédentes.

est ce que ces trois armes sont des "game changer" ?

non, absolument pas, mais quel est l'un des points positifs que retiennent les gens quand on parle de BF4 ? le nombre d'armes.

 

Donc, il faut + d'armes 

En bonus, il faudrait que les équipements de All Out Warfare et les skin soit disponible sur les armes du coffres.

 

-Ensuite des Map

ajouter plus de map de Portal.
Mais attentions, quand je dis les "map de Portal", je parle des vrais map des anciens BF, celle d'origine conçu pour du 64.
Ne rajouté pas des map trafiqué pour les rendre compatible pour le 128.
D'ailleur, oubliez le 128 joueurs sur les map Portal.
Vous avez quand même réussi l'exploit de ruiner qui avait d'excellent levels design en étirant artificiellement les map


Par exemple, la Map "Valparaiso" qui a l'origine a été conçu pour de la ruée. 

Elle a été saccagé pour etre jouable en conquête 128, résultats, la conquête est a vomir, la ruée est déséquilibré

 

Donc, il faut + de map (mais celle d'origine, hein ?)

 

-Un menu social

 

Une page pour les Sections

Une page pour la gestion Escouades

Une page de navigation serveur pour AOW

C'est le stricte minimum sur un BF

 

Voilà, c'était juste 3 points, il y en a tellement d'autres que j'aurais a dire.

 

Sur ce, EA, DICE, je vous souhaite de passer une bonne année 2023, et j'espère que vous avez reçu de beau cadeau de la part des amis et de la famille
En espérant que vous vous réveillez et que vous sortiez du vrai contenu en nombre pour 2023.
Se serait le seul cadeau que vous puissiez faire pour vous racheter.

Message 1 sur 12 (375 visites)

Re: Ce que j'aimerai pour l'année 2

★★ Guide

Aussi de la percée en 128 sa serait bien de la remettre. Je comprends pas le faite de laisser la conquête en 128 et de retiré la percée en 128 alors qu’il y a un public pour sa.

Et remettez le SWS 10 comme avant car mettre 3 bal pour tué un adversaire ces pas normal sinon autant supprimer la recon sur le prochain bf!

 

Message 2 sur 12 (365 visites)

Re: Ce que j'aimerai pour l'année 2

Community Manager
Bonjour @Squall024 et @SniperBzh1 et merci pour vos avis détaillés. Nous ferons remonter tout ça aux équipes en espérant que la nouvelle année apporte son lot de modifications et de nouveautés!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 12 (330 visites)

Re: Ce que j'aimerai pour l'année 2

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Y aura-t-il une année 2?

Aucune info concernant le prix de cette nouvelle année 2! Facteur plus qu'important vu l'état du jeu!

La saison 5 est annoncée, mais j'ai jamais lu ou entendu qu'une année 2 (saison 5+6+7+8) était dans les cartons

Message 4 sur 12 (315 visites)

Re: Ce que j'aimerai pour l'année 2

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Pour les armes, qu'ils fassent comme pour les véhicules : s'inspirer des développements IRL, comme pour le TOR, qui ressemble vachement, dans ses mouvements et sa capacité "siège", au char japonais Type 10 !

Message 5 sur 12 (301 visites)

Re: Ce que j'aimerai pour l'année 2

★ Guide
@Mr_AthosFRA c'est ça, une saison 5 est annoncé mais pas d'année 2.

Pour ma part j'aimerai bien une année 2, voir une année 3.

Histoire que les développeurs et que EA aient bien le temps de prendre leur temps pour nous sortir un, espérons le, bon BF (même si j'en doute fortement)
Message 6 sur 12 (220 visites)

Re: Ce que j'aimerai pour l'année 2

★ Guide
@Egopalantir Le EMKV90 TOR est basé sur le blindé Suédois "CV90105"
Pour ce qui est du mode "siege" je suppose qu'ils doivent se baser sur des blindés a roue français, comme l'EBRC Jaguar qui a un système de pression oléopneumatique pour modifier sa garde au sol.
Je suppose ça parce que DICE c'est inspire du EBRC Jaguar pour l'EBAA Wildcat
Message 7 sur 12 (217 visites)

Re: Ce que j'aimerai pour l'année 2

★★★★ Guide
@EA_Cath Serait il possible aussi de créer un groupe remote play et ainsi faire jouer ensemble ceux qui utilise des cronus.
Il y aurait ainsi un groupe PS 5, Xbox, PC et remote play.
Les parties ne seraient plus pourries par ces tricheurs qui utilisent un Cronus.
Message 8 sur 12 (197 visites)

Re: Ce que j'aimerai pour l'année 2

★★★★★ Apprentice
@Squall024 Pour l'inspiration "Jaguar", ça paraît évident, même le nom fait évidence.
Pour le TOR, c'est après avoir vu le même type de suspension oléopneumatique sur le Type 10 que j'ai fait le rapprochement avec cette technologie : comme si le char s"asseyait" pour assurer son tir Standard smile
Maintenant, que le CV90105 utilise la même technologie de suspension, je ne serais pas le moins du monde étonné, il doit y avoir une foule d'avantages, que ce soit pour la balistique, la précision...
Message 9 sur 12 (190 visites)

Re: Ce que j'aimerai pour l'année 2

★★ Guide

@Squall024 faudrait peut être pas abusé avec une année 3 vu le flop colossal de bf 2042. Ils ont plus intérêt à nous sortir 1 au plus vite et non pas 3 ans après. Quand tu  vois dans quel état il est sorti celui-là et de nous dire qu’ils ont mis trois ans à le faire y’a des questions à se poser… . 

Message 10 sur 12 (176 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion