COUPE BRONZE INJOUABLE ( CONTRE JOUEURS ARGENT SPECIAUX 74)

par tomadinho10
Répondre

Message original

Solution approuvée

COUPE BRONZE INJOUABLE ( CONTRE JOUEURS ARGENT SPECIAUX 74)

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Le système de coupe bronze vs argent n'est pas mal mais….. c'est injouable avec équipe bronze car 95% du temps l'équipe argent n'est composée que de joueurs spéciaux avec les cartes cheaté mais bloqué à 74.... (Pogba, De Bruyne, Reinier..ETC une vingtaine de joueurs en gros)

 

J'ai réussi a gagné un match avec équipe bronze car le joueur en face n'avait pas de carte spécial argent. gagné 3-2 difficilement

 

Il aurait été sage et équitable de garder ce système de coupe mais SANS JOUEURS SPÉCIAUX  mais pour ça faut réfléchir...

 

Du coup ca tue le game, car plus personne ne joues avec l'équipe bronze et du coup très compliqué de trouver un adversaire quand on prend l'équipe argent.

 

CONCLUSION, ON NE PEUT PLUS JOUER OU SINON PERDRE A COUP SUR AVEC EQUIPE BRONZE

 

#easports

#faitequelquechosedesensé

 

Message 1 sur 2 (301 visites)

Solution acceptée

Re: COUPE BRONZE INJOUABLE ( CONTRE JOUEURS ARGENT SPECIAUX 74)

Community Manager

Bonjour @tomadinho10 ,

 

Merci de nous avoir fait part de votre ressenti sur ce challenge avec l'équipe bronze.

 

Le feedback a bien été remonté car vous n'êtes pas la seule personne a nous indiquer que c'est trop difficile.Wink

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (266 visites)

Toutes les réponses

Re: COUPE BRONZE INJOUABLE ( CONTRE JOUEURS ARGENT SPECIAUX 74)

Community Manager

Bonjour @tomadinho10 ,

 

Merci de nous avoir fait part de votre ressenti sur ce challenge avec l'équipe bronze.

 

Le feedback a bien été remonté car vous n'êtes pas la seule personne a nous indiquer que c'est trop difficile.Wink

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (267 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA