Re: COMPTE Origin disparu , impossible de jouer a un jeu acheté

par soloje2
Répondre

Message original

Solution approuvée

COMPTE Origin disparu , impossible de jouer a un jeu acheté

[ modifié ]
★ Novice

j ai voulu rejouer a Dragon age inquisition sur PC en utilisant mon compte Origine  que j avais du crée lors de l achat de la boite de jeu.

cela fait plusieurs année que je n avais pas joué a ce jeu et je voulais m y remettre

tentative de connexion par la plate forme origin au lancement du jeu, j avais bien gardé speudo mail et pass mais impossible de se connecter , me sort ,entre autre, compte désactivé ??

j essaye de me faire envoyée une mise a jour du pass sur mon  mail; soit disant que mon mail ne convient pas ... mail que j utilise partout ailleurs , mon adresse principale

 

j essaye de créer un nouveau compte, même idiotie sur mon mail. du coup j essaye avec mon vieux mail Wanadoo. la je reçois la creation du compte ....enfin.

je vais pouvoir jouer, je drangon age In ... plateforme origin avec le nouveau compte et la on me demande de RE rentrer le code d activation du jeu , ok je prend le code dans la boite du jeu.    --> CODE DEJA UTILISE, bien sur puisque que j essaye de rejouer à MON jeu, PAYER  lors de l achat!!

 donc Origin = ESCROC on achete un jeu auquel on ne peut jouer qu une fois, si par malheur on doit resintaller son PC , que son HDD  tombe en panne , ou qu on a laissé le jeu de coté plusieurs année, , on a payé pour rien !!!

autant dire que c est mon dernier achat de Jeu Origin

 

  • Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.

 

Message 1 sur 6 (1 349 visites)

Solution acceptée

Re: COMPTE Origin disparu , impossible de jouer a un jeu acheté

Puisque vous avez toujours un code d'activation sous la main, vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils pourront vous aider à retrouver votre premier compte où votre jeu se trouve toujours.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (1 331 visites)

Toutes les réponses

Re: COMPTE Origin disparu , impossible de jouer a un jeu acheté

Puisque vous avez toujours un code d'activation sous la main, vous devriez contacter le Service Client via ce lien. Ils pourront vous aider à retrouver votre premier compte où votre jeu se trouve toujours.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (1 332 visites)

Re: COMPTE Origin disparu , impossible de jouer a un jeu acheté

★ Novice

merci pour la reponse , je vais essayer

Message 3 sur 6 (1 318 visites)

Re: COMPTE Origin disparu , impossible de jouer a un jeu acheté

★ Novice

j ai envoyé un mail, je pensais trouver un système de chat pour un déblocage rapide , mais non faut encore attendre qu on me réponde pour me rendre acces à mon bien.

je trouve ce comportement extrêmement malhonnête de supprimer un compte où un jeu est valider sans la moindre information alors que le jeu est paye et on empêche ainsi l acheteur d'utiliser un bien dument payer.

je vais contacter 50million de consommateur pour voir ce qu'il en n'est de cette pratique.

Message 4 sur 6 (1 313 visites)

Re: COMPTE Origin disparu , impossible de jouer a un jeu acheté

★ Novice
je regrette sincèrement de m 'être emporté mais reste que la pratique de suspendre un compte sans aucune information au détenteur du compte sur un jeu payé et ou il est impossible de jouer sans avoir un compte, juste pour inactivité n 'est pass tolérable, même dans le sens juridique du terme.
Message 5 sur 6 (1 292 visites)

Re: COMPTE Origin disparu , impossible de jouer a un jeu acheté

★★★ Newbie
@soloje2 Meme probleme sur need for speed.
Achete rivals+pay back et plus aucun moyen de jouer.
Bravo
Message 6 sur 6 (1 165 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion