C’est quoi le num de EA en Belgique

par lakika_6150
Répondre

Message original

Solution approuvée

C’est quoi le num de EA en Belgique

★★★ Newbie

Car les seul numéro qu’il dise aucun est disponible 

Message 1 sur 5 (1 142 visites)
0 XP

Solution acceptée

Re: C’est quoi le num de EA en Belgique

Le plus simple pour contacter le Service Client est de passer via ce lien. Ca vous donnera toutes les options de contact disponibles actuellement en fonction de la demande que vous avez.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (1 131 visites)

Toutes les réponses

Re: C’est quoi le num de EA en Belgique

Le plus simple pour contacter le Service Client est de passer via ce lien. Ca vous donnera toutes les options de contact disponibles actuellement en fonction de la demande que vous avez.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (1 132 visites)

Re: C’est quoi le num de EA en Belgique

★★★ Newbie

Je compatis, c'est pareil chez Sony (playstation) et pourtant nous signons les clauses; quel honte...

Message 3 sur 5 (1 055 visites)
0 XP

Re: C’est quoi le num de EA en Belgique

★★★ Newbie
@Henalexandre Bonsoir j'ai une question pk vous m'avez enlever mon équipe fut est Ban sans aucun raison si c'est possible ont peut se contacter au plus vite merci
Message 4 sur 5 (358 visites)
0 XP

Re: C’est quoi le num de EA en Belgique

@4moxcfgiuptz Bonjour,
Trois choses :
Un, poster dans un sujet qui n'a rien à voir avec votre problème ne sert à rien puisqu'on vous répondra pas (poster la même question dans plusieurs sujets n'aidera pas non plus)
Deux, c'est un forum d'entraide ici, je ne suis qu'un joueur donc je n'ai pas touché à votre équipe.
Trois, remonter un sujet qui date presque d'un an est contraire au règlement. Je vais donc verrouiller ce sujet. Vous pouvez faire une recherche sur le forum ou sur le site d'EA Help, vous trouverez toutes les infos pour contester une sanction.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 5 (334 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion