Bug visé en sortie de véhicule

par ne0b0b83
Répondre

Message original

Bug visé en sortie de véhicule

[ modifié ]
★★ Guide

Cela fait plus de 5 jours que j'ai un bug avec la visé, quand je sort d'un véhicule il ne vise plus.. qui d'autre ?

Il y a de nouveau bug sans MAJ , je comprend plus rien ! 

 

Message 1 sur 11 (603 visites)

Re: Bug visé en sortie de véhicule

★ Guide

J'ai le même problème mais depuis plus de 5 jours. Ta seule solution c'est de crever ou de te redéployer. C'est la magie EA ça ! Ils ne font rien mais des bugs apparaissent par enchantement comme si les petits devs nuls avaient programmé les bugs à l'avance.

Message 2 sur 11 (587 visites)

Re: Bug visé en sortie de véhicule

[ modifié ]
★★ Apprentice

Il y a tellement de bug qu'EA ne peut pas tous les indiquer, il s'en sortirait pas

Message 3 sur 11 (585 visites)

Re: Bug visé en sortie de véhicule

★ Guide
@AFK_Kahmul C'est vrai que tu l'as dans l'os quand tu as le bug , j'ai essayé de changer d'arme , mais rien n'y fait .
Message 4 sur 11 (539 visites)

Re: Bug visé en sortie de véhicule

★ Apprentice

C'est pareil pour moi que que ça soit un ps 5 ou Xbox xs c'est la même chose je rencontre les bugs sur les 2 console

Message 5 sur 11 (499 visites)

Re: Bug visé en sortie de véhicule

★★★ Apprentice

Pareil pour moi je  suis sur pc et on est aout 2022 quelqu'un a une solution

Message 6 sur 11 (347 visites)

Re: Bug visé en sortie de véhicule

★★★★ Guide
@Mxm917 Apparemment le bug est lié à l'attachement du lance grenade sous ton arme.
Si tu le retirés le bug ne doit plus arrivé.
Message 7 sur 11 (310 visites)

Re: Bug visé en sortie de véhicule

★★★★ Guide
@Mxm917 https://youtu.be/FPAGl7rM5Co
Tu trouveras l'explication ici.
Message 8 sur 11 (289 visites)

Re: Bug visé en sortie de véhicule

★★★ Apprentice
Merci pour ta réponse Herel. Ca va m aider pour corriger le problème sur d autres armes. Par contre ca ne règle pas le problème sur l arme que j utilise. Il s'agit de la SFAR-mlg. J je ne peus pas enlever le lance grenade. Il a seulement 4 options. lance grenade, fumé feu, pénétration. pas d autre option . C est un gros bug qui dure depuis longtemps sur les anciennes cartes. Malheureusement pour moi le SFAR est mon arme préféré pour la visé .
Message 9 sur 11 (261 visites)

Re: Bug visé en sortie de véhicule

★★★★ Guide
@Mxm917 En effet avec cette arme il n'y a pas d'autres solutions que d'attendre la correction du bug
Message 10 sur 11 (239 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion