Boutique étranger

par gabriellegr684
Répondre

Message original

Boutique étranger

★★★★ Novice

Bonjour,

 

J'habitais en Pologne et je viens de rentrer en France. J'ai acheté tous mes jeux les sims 4 en Pologne et je joue en polonais. Hors j'aimerais m'achetais un nouveau pack les sims 4 mais impossible d’accéder à la boutique Pologne depuis la France et si j'achète le jeu en français cela ne fonctionnera pas  à cause des configurations de langue. ( déjà essayer et en plus ja'i perdu de l'argent car pas de remboursement de la part de Ea Games. ) Y'a t'il un moyen d'accéder à la boutique Pologne depuis la France ? ou si j’achète mon pack  de jeu sur une autre boutique polonaise je pourrais ensuite l'ajouter sur origin ?

 

Merci  pour votre aide

 

GG

Message 1 sur 2 (1 047 visites)

Re: Boutique étranger

[ modifié ]

Bonjour,

Il n'est pas possible d'accéder directement à la version polonaise d'Origin depuis la France par contre, en théorie, les jeux achetés en france sont disponibles dans toutes les langues existantes donc ils devraient être également compatibles avec la version polonaise Thinking Quel problème vous aviez eu à l'époque quand vous aviez acheté votre jeu sur la boutique fr ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (981 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion