Re: Boutique de la Cantina et de la Guerre Galacatique

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Boutique de la Cantina et de la Guerre Galacatique

★ Novice

Boutique de batailles de la Cantina et Boutique de guerre galactique

 

Je pense qu'il serait temps d'allonger la liste des personnages disponibles dans ces 2 boutiques ou  tout au moins, que les joueurs qui possèdent déjà tous ses personnages avec 7 étoiles aient la possibilité d'obtenir d'autres personnages. Peut-être serait-il possible d'envisager des boutiques en fonction des personnages déjà en possession de chacun afin que tout le monde puisse évoluer de façon équitable.

Certains joueurs investissent plus en temps de jeu et apparemment, la contrepartie n'est pas à la hauteur.

C'est la même chose avec les composants. Parfois on possède des milliers de composants mais on ne peut même pas les échanger ou alors la possibilité d'échange est tout simplement ridicule. Si un joueur possède beaucoup de composants, c'est parce qu'il a forcément passé beaucoup plus de temps que d'autres dans le jeu.  Néanmoins, arrivé à un certain point, on peut constater que l'on arrive à stagnation. Les nouveaux personnages ne sont quasiment accessibles que via la boutique payante. Cette politique favorise surtout les nouveaux venus dans le jeu qui peuvent faire progresser leurs persos qui sont dans les différentes boutiques non payantes en toute quiétude mais par contre cela pénalise les anciens joueurs qui possèdent déjà tous ces persos. D'autant plus que les autres éléments échangeables comme les matériau de capacité de type 1 ou 2 ne servent à rien quand on o possède déjà plusieurs milliers. Peut-être faudrait-il étendre cette liste de matériau ou de pouvoir échanger le surplus de matériau de niveau inférieur par des matériaux de niveaux supérieurs. Ce sont des idées qui pourraient être envisagées.

Il serait temps qu'Electronics Arts étudie ce problème.

Message 1 sur 2 (539 visites)

Solution acceptée

Re: Boutique de la Cantina et de la Guerre Galacatique

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour @SDL_Troubadon Merci pour votre feedback, je l'ai transféré au département approprié.

Je ne peux pas pour promettre une réponse mais j'ai bien transféré votre retour. Standard smile

Merci pour votre soutien. Standard smile

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (638 visites)

Toutes les réponses

Re: Boutique de la Cantina et de la Guerre Galacatique

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour @SDL_Troubadon Merci pour votre feedback, je l'ai transféré au département approprié.

Je ne peux pas pour promettre une réponse mais j'ai bien transféré votre retour. Standard smile

Merci pour votre soutien. Standard smile

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (639 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion