Re: Boutique Origin : comment avoir l'affichage du prix des jeux ?

par Ina49
Répondre

Message original

Solution approuvée

Boutique Origin : comment avoir l'affichage du prix des jeux ?

★ Apprentice

Bonjour à tous.

 

Jusqu'à présent, quand je me connectais à la boutique Origin et que je cliquais sur "Parcourir les jeux", cela m'affichait les jeux avec une image, le prix, l'éventuelle promotion et si c'est inclus ou non dans "Origin Access", tel que c'est toujours le cas via la rubrique "Offres".

 

Seulement, maintenant, dans "Parcourir les jeux", il reste que le nom et l'image... le prix a disparu !

 

Je suis donc désormais dans l'incapacité de voir en un coup d’œil le prix des packs et extensions de mon jeu et ça m'embête grandement ! Frown

Si quelqu'un a une idée pour contourner ce problème autrement qu'en ouvrant chaque pack et extension, je suis preneuse. ^^

 

 

Message 1 sur 2 (345 visites)

Solution acceptée

Re: Boutique Origin : comment avoir l'affichage du prix des jeux ?

★ Apprentice

Finalement, après quelques recherches, j'ai trouvé un écran qui me permet de visualiser ce que je souhaite.

L'inconvénient, c'est qu'il faut connaître le lien de la page du jeu qui nous intéresse.

Pour les Sims, le lien suivant fonctionne bien : https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/shop/the-sims

 

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (447 visites)

Toutes les réponses

Re: Boutique Origin : comment avoir l'affichage du prix des jeux ?

★ Apprentice

Finalement, après quelques recherches, j'ai trouvé un écran qui me permet de visualiser ce que je souhaite.

L'inconvénient, c'est qu'il faut connaître le lien de la page du jeu qui nous intéresse.

Pour les Sims, le lien suivant fonctionne bien : https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/shop/the-sims

 

Message 2 sur 2 (448 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion