Re: Re : Bonjour je n'arrive pas à telecharger origin sur PC. Je n'ai pas le fic

par Shadow21striker
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bonjour je n'arrive pas à telecharger origin sur PC. Je n'ai pas le fichir .exe

★★★ Newbie

Bonjour je n'arrive pas à telecharger origin sur mon pc. Je cic sur le lien mais ce n'est pas un fichier .exe qui vient. HELP !!

Message 1 sur 4 (2 465 visites)

Solution acceptée

Re : Bonjour je n'arrive pas à telecharger origin sur PC. Je n'ai pas le fichir

Bonjour,


Est-ce que en cliquant sur ce lien, cela fonctionne ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (2 454 visites)

Toutes les réponses

Re : Bonjour je n'arrive pas à telecharger origin sur PC. Je n'ai pas le fichir

Bonjour,


Est-ce que en cliquant sur ce lien, cela fonctionne ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 4 (2 455 visites)

Re: Re : Bonjour je n'arrive pas à telecharger origin sur PC. Je n'ai pas le fic

★★★ Newbie
Merci
Message 3 sur 4 (1 704 visites)

Re: Re : Bonjour je n'arrive pas à telecharger origin sur PC. Je n'ai pas le fic

★★★ Newbie

bonjour en cliquant sur votre lien origine telecharge mais des la fin du telechargement sa me met echec ..... n'existe pas 

Message 4 sur 4 (1 123 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion