Re: Beta ps4

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

Beta ps4

★★★ Guide

Bonjour,

 

Je viens de lire dans le sujet ci-dessous, à propos de l'accès à la bêta fermée, qu'il y en avait une ce week-end sur ps4. J'aimerais beaucoup participer à cette dernière, où et comment est ce que je peux m'inscrire s'il vous plaît ?

 

Cordialement,

 

FireTrooper501 

Message 1 sur 4 (786 visites)

Solution acceptée

Re: Beta ps4

Community Manager

Bonjour @FireTrooper501 ,

 

Les joueurs qui font partie du programme EA Community Playtest peuvent recevoir des invitations pour participer à des betas fermées. Vous pouvez vous inscrire au programme sur ce lien, mais ce n'est pas garanti de recevoir une invitation car le studio décide combien de personnes peuvent participer à une beta, donc l'accès est limité Wink

 

Bonne journée!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (762 visites)

Toutes les réponses

Re: Beta ps4

Community Manager

Bonjour @FireTrooper501 ,

 

Les joueurs qui font partie du programme EA Community Playtest peuvent recevoir des invitations pour participer à des betas fermées. Vous pouvez vous inscrire au programme sur ce lien, mais ce n'est pas garanti de recevoir une invitation car le studio décide combien de personnes peuvent participer à une beta, donc l'accès est limité Wink

 

Bonne journée!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (763 visites)

Re: Beta ps4

★★★ Guide

Bonjour @EA_Cath,

 

Merci pour votre réponse.

 

Est ce qu'une Beta publique, comme il y en a eu une pour Battlefront 2, est prévue ?

 

Cordialement,

 

FireTrooper501 

Message 3 sur 4 (728 visites)
Highlighted

Re: Beta ps4

Community Manager

Re-bonjour @FireTrooper501 ,

 

Pour l'instant on n'a pas plus d'infos sur l'ouverture d'une beta publique, le mieux est de garder un oeil sur les réseaux sociaux pour être sûr-e de ne rien louper Standard smile

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (675 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion