juillet
Bonjour,
Je viens de lire dans le sujet ci-dessous, à propos de l'accès à la bêta fermée, qu'il y en avait une ce week-end sur ps4. J'aimerais beaucoup participer à cette dernière, où et comment est ce que je peux m'inscrire s'il vous plaît ?
Cordialement,
FireTrooper501
Résolu ! Accéder à la solution.
juillet
Bonjour @FireTrooper501 ,
Les joueurs qui font partie du programme EA Community Playtest peuvent recevoir des invitations pour participer à des betas fermées. Vous pouvez vous inscrire au programme sur ce lien, mais ce n'est pas garanti de recevoir une invitation car le studio décide combien de personnes peuvent participer à une beta, donc l'accès est limité
Bonne journée!
juillet
Bonjour @FireTrooper501 ,
Les joueurs qui font partie du programme EA Community Playtest peuvent recevoir des invitations pour participer à des betas fermées. Vous pouvez vous inscrire au programme sur ce lien, mais ce n'est pas garanti de recevoir une invitation car le studio décide combien de personnes peuvent participer à une beta, donc l'accès est limité
Bonne journée!
juillet
Bonjour @EA_Cath,
Merci pour votre réponse.
Est ce qu'une Beta publique, comme il y en a eu une pour Battlefront 2, est prévue ?
Cordialement,
FireTrooper501
juillet
Re-bonjour @FireTrooper501 ,
Pour l'instant on n'a pas plus d'infos sur l'ouverture d'une beta publique, le mieux est de garder un oeil sur les réseaux sociaux pour être sûr-e de ne rien louper
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion