Beaucoup trop de cheateur, cronusmax Etc.....

par Faab83000
Répondre

Message original

Solution approuvée

Beaucoup trop de cheateur, cronusmax Etc.....

★ Novice

Bonjour, déjà que votre jeu est ridicule niveau carte, arme, contenue, blindé de beug, je soupconne aussi que les duels sont scriptés, mais encore tu te protège derrière le mur, la personne te tue quand meme, pareil pour moi, je tire dans le mur après que lma personne se cache, je la  tue à travers le mur, le codage du jeu est déplorable, c'est clairement un scandale dans le jeu vidéo et danss toute la franchise battleifled. Clairement une HONTE et encore le mot est gentil. Entre les gens jouants cancers et le jeu qui full beug c'est clairement pas plaisant du tout, et en rajoutant les tricheurs c'erst vraiment IRRITTANT de jouer à ce jeu. LA HONTE SUR EA. Vous n'allez clairement pas aller au paradis ça c'est clair!!!!!!!

Message 1 sur 6 (681 visites)

Solution acceptée

Re: Beaucoup trop de cheateur, cronusmax Etc.....

Community Manager

Bonjour @Faab83000 ,

 

Navré d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait au niveau du gameplay.

 

Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Concernant les tricheurs, si vous suspectez un joueur de triche, faites nous le savoir en suivant les informations de cet article: https://help.ea.com/fr/help/faq/report-players-for-cheating-abuse-and-harassment/

 

Enfin si jamais vous avez des clips à partager où des choses ne vont pas, l'hésitez pas à nous en faire part et nous irons faire passer le message. 

 

Bonne journée.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (581 visites)

Toutes les réponses

Re: Beaucoup trop de cheateur, cronusmax Etc.....

Community Manager

Bonjour @Faab83000 ,

 

Navré d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait au niveau du gameplay.

 

Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Concernant les tricheurs, si vous suspectez un joueur de triche, faites nous le savoir en suivant les informations de cet article: https://help.ea.com/fr/help/faq/report-players-for-cheating-abuse-and-harassment/

 

Enfin si jamais vous avez des clips à partager où des choses ne vont pas, l'hésitez pas à nous en faire part et nous irons faire passer le message. 

 

Bonne journée.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (582 visites)

Re: Beaucoup trop de cheateur, cronusmax Etc.....

★★★★ Guide
@EA_Hux Question de noob, qq'un sait-il comment enregistrer un clip sous PS 5 ?
On doit faire une connexion youtube?
Message 3 sur 6 (566 visites)

Re: Beaucoup trop de cheateur, cronusmax Etc.....

Community Manager

Bonjour @HEREL ,

 

Oui en effet, vous pouvez upload en liant votre PSN à Youtube ou même Twitter.

 

Il y a une video tuto ici si ça vous interesse. Standard smile

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 6 (560 visites)

Re: Beaucoup trop de cheateur, cronusmax Etc.....

★★★★ Guide
@EA_Hux Merci.
Je vais jeter un coup d'œil
Message 5 sur 6 (557 visites)

Re: Beaucoup trop de cheateur, cronusmax Etc.....

★★★ Novice

il devrais abandonner et refaire un nouveaux jeux vraiment un des pires jeux que dice a fait moi finis ce jeux a la poubelle 

Message 6 sur 6 (252 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion