Re: Battlefield 2042/ ps4 sur ps5

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Battlefield 2042/ ps4 sur ps5

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Si je prends une version ps4 sur ma ps5 est ce que je pourrais jouer sur les serveur ps4 à 64 joueurs avec mes amis qui jouent sur ps4? 

Message 1 sur 5 (277 visites)

Solution acceptée

Re: Battlefield 2042/ ps4 sur ps5

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Khisa07 ,

 

Tu pourras effectivement, je trouve que l'Édition Standard sur PS5 est aussi intéressante car elle te permettrait de jouer sur PS5 si tes amis migrent dessus par la suite.

 

Capture web_11-11-2021_14546_store.playstation.com.jpeg


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (260 visites)

Toutes les réponses

Re: Battlefield 2042/ ps4 sur ps5

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Khisa07 ,

 

Tu pourras effectivement, je trouve que l'Édition Standard sur PS5 est aussi intéressante car elle te permettrait de jouer sur PS5 si tes amis migrent dessus par la suite.

 

Capture web_11-11-2021_14546_store.playstation.com.jpeg


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 5 (261 visites)

Re: Battlefield 2042/ ps4 sur ps5

★★★ Newbie

Merci pour l'info bah c'est que ça serais plus intéressant en effet mais comme on veut monter une squad et que tout mes amis sont sur ps4 ça va être compliqué 😅

Message 3 sur 5 (253 visites)

Re: Battlefield 2042/ ps4 sur ps5

★★★ Newbie

Juste pour info si je prends le jeu en edition standard ps4/ps5 est ce que je pourrais jouer avec mes amis qui sont sur ps4 alors que moi je suis sûr ps5? Ou est ce que j'irais directement sur les serveur ps5 à 128 joueur? 

Message 4 sur 5 (201 visites)

Re: Battlefield 2042/ ps4 sur ps5

Hero

Tout à fait, l'Édition Standard sur PS5 te permettra au choix d'installer la version PS4 ou PS5, si tu installes la version PS4 tu pourras jouer avec tes amis sur des serveurs 64 joueurs.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 5 sur 5 (192 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion