Re: Battlefield 2042 Radar hebdomadaire - Semaine #11

par Ectar
Répondre

Message original

Battlefield 2042 Radar hebdomadaire - Semaine #11

[ modifié ]
Hero

Battlefield 2042 Radar hebdomadaire - Semaine #11

 

Missions hebdomadaires

W11-WeeklyRadar-Missions.png

 

Récompenses du Passe de Combat

W11-WeeklyRadar-BPCal.png

 

Expériences en vedette 18-22 Août

W11-WeeklyRadar-FeaturedExperiences.png

 

Pack

W11-WeeklyRadar-Store.png

 

Expériences en vedette 22-25 Août

W11-WeeklyRadar-FeaturedExperiencesb.png


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 1 sur 2 (202 visites)
Highlighted

Re: Battlefield 2042 Radar hebdomadaire - Semaine #11

Hero

FAQ

 

Qu'est-ce que le Radar hebdomadaire ?

 

Le Radar hebdomadaire de Battlefield 2042 a pour but de suivre les missions hébdomadaires, les événements communautaires, les expériences vedettes et les récompenses que vous pouvez obtenir au cours d'une semaine particulière dans Battlefield 2042. Chaque semaine, nous ajouterons un nouveau fil de discussion dans notre section News et mises à jour, et vous verrez l'équipe communautaire le partager sur le Web afin que vous restiez au courant des choses que vous pouvez vous attendre à faire dans le jeu.

 

Quand le posterez-vous ?

 

Vous pouvez vous attendre à ce que le Radar hebdomadaire soit posté tous les Jeudis à 14h lorsque la majorité de ces changements auront lieu dans le jeu !

 

Puis-je m'impliquer dans le Radar hebdomadaire en tant que joueur ?

 

Bien que ce ne soit que le début, nous allons contacter les communautés qui organisent régulièrement des événements communautaires pour voir si nous pouvons les soutenir dans le cadre du Radar hebdomadaire. Si vous êtes doué pour créer des captures d'écran en jeu, nous serons à l'affût pour mettre en valeur vos créations dans certaines des ressources que nous créons également !

 

Puis-je encore progresser vers les missions hebdomadaires de la semaine dernière ?

 

Oui, absolument. Chaque semaine, nous introduirons une nouvelle série de missions hebdomadaires, mais celles-ci seront accessibles pendant toute la saison et vous pourrez les accomplir à votre propre rythme ! Les missions bonus sont uniques pour une semaine spécifique.

 

P-S : il s'agit d'une traduction approximative de ce sujet.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (200 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion