Re: Bat 2042 pourquoi n' y a t' il plus de joueurs dans le salon a partir de 4h

par martial76
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bat 2042 pourquoi n' y a t' il plus de joueurs dans le salon a partir de 4h 00

[ modifié ]
★★★ Newbie

cela fait plusieurs fois que je constate qu'il n'y a plus de joueurs connectés dans le salon à partir de 4h00 du matin !!

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Message 1 sur 9 (856 visites)

Solution acceptée

Re: Bat 2042 pourquoi n' y a t' il plus de joueurs dans le salon a partir de 4h

★★★★★ Expert
@martial76 Hello

Il est possible qu'à cette heure très matinale, les personnes connectées se font rare.
Sur BF2042, il n est pas (encore) possible de voir le navigateur des serveurs comme dans les précédents BF.

À l'époque, je switchais sur les serveurs US à cette heure matinale. J'avais plus de chances de trouver des parties complètes.

Cordialement

Voir le sujet

Message 2 sur 9 (835 visites)

Toutes les réponses

Re: Bat 2042 pourquoi n' y a t' il plus de joueurs dans le salon a partir de 4h

★★★★★ Expert
@martial76 Hello

Il est possible qu'à cette heure très matinale, les personnes connectées se font rare.
Sur BF2042, il n est pas (encore) possible de voir le navigateur des serveurs comme dans les précédents BF.

À l'époque, je switchais sur les serveurs US à cette heure matinale. J'avais plus de chances de trouver des parties complètes.

Cordialement
Message 2 sur 9 (836 visites)

Re: Bat 2042 pourquoi n' y a t' il plus de joueurs dans le salon a partir de 4h

★★★★★ Guide

bonjour, 

oui à 4 h du mat il y a pas beaucoup de monde, essaye en mode PORTAL, sur des serveur priver, tu en auras peut être avec du monde en USA mais le Ping sera un peu plus chaud

 

Message 3 sur 9 (773 visites)

Re: Bat 2042 pourquoi n' y a t' il plus de joueurs dans le salon a partir de 4h

★★★ Newbie
@martial76 tout d abord merci de répondre. C est quand même regrettable de voir si peu de joueurs connectés pour un jeux uniquement online! Ça me semble irréel qu il n y a même pas 16 joueurs dans toute l’europe surtout pour un samedi soir !
Message 4 sur 9 (743 visites)

Re: Bat 2042 pourquoi n' y a t' il plus de joueurs dans le salon a partir de 4h

★★★ Newbie
@robinlou1fr Merci pour ta réponse. Je ne savais pas que je pouvais visualiser les serveurs US
Message 5 sur 9 (739 visites)

Re: Bat 2042 pourquoi n' y a t' il plus de joueurs dans le salon a partir de 4h

★★★ Newbie
@robinlou1fr J’ai quand même du mal à croire qu’il n’y a pas 16 joueurs connectés dans toute l’europe ! Faudrais pouvoir rentrer dans les « game » à 8 player d’au lieu de 16. Ou alors je vais devoir émigrer au states pour pouvoir jouer à bat 2042 Frown
Message 6 sur 9 (738 visites)

Re: Bat 2042 pourquoi n' y a t' il plus de joueurs dans le salon a partir de 4h

★★★ Newbie
@robinlou1fr Quand tu dis d essayer le mode portal mais que l on ne peut pas encore visualiser les serveurs US. Tu me confirmes que Je ne peux donc pas encore rejoindre des parties US ? Ce sera bientôt possible ?
Message 7 sur 9 (733 visites)

Re: Bat 2042 pourquoi n' y a t' il plus de joueurs dans le salon a partir de 4h

★★★ Newbie

Moi aussi actuellement dans les modes percé et conquête personne de connecter le matin en milieu de journée le soir et la nuit il reste quelques personnes en match à mort par équipe et ceci m'interpelle

Message 8 sur 9 (422 visites)

Re: Bat 2042 pourquoi n' y a t' il plus de joueurs dans le salon a partir de 4h

★ Guide

La seul solution serait un retour de la navigation serveur, comme ça même si il y a une poignée de serveur qui sont remplit, mieux vaut attendre en fille d'attente que d'attendre que des gens rejoignent notre serveur ou on est 2.

 

Si c'est possible qu'un membre du Staf EA remonte cette demande..

Message 9 sur 9 (410 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion