Bannissement abusif

par Anonymous
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bannissement abusif

[ modifié ]
Anonymous

Bonjour,

 

Suite à vos différents bannissements qui ont été pris en compte de mon côté, j'avais jusqu'à maintenant compris la leçon, je subis maintenant un bannissement abusif suite à des propos qui ne sont portés en aucun cas à un joueur pouvant prendre en considération ces derniers.

 

Je m'explique, les propos tenues dans le jeu "Apex Legends" étant portés à l'encontre de joueurs adverses, et ces derniers ne pouvant en AUCUN cas être tenu informés desdits propos, je ne vais donc pas à l'encontre de l'article 6 de vos conditions générales d'utilisations.

Je cite: "Interfere with or disrupt another player's use of an EA Service. This includes disrupting the normal flow of game play, chat or dialogue within an EA Service by, for example, using vulgar or harassing language, being abusive, excessive shouting (all caps), spamming, flooding or hitting the return key repeatedly." La condition citée précédemment inclus que la tiers personne soit informée desdites affirmations, ce qui n'est actuellement pas le cas, compte tenu de la teneur privé des échanges entre "escouade".

 

Je vous serais donc vivement reconnaissant de rétablir l'usage des services à mon encontre, le cas contraire, me mettre en relation avec un médiateur conformément à l'article L. 612-1 du code de la consommation que vous devez suivre en France.

 

Je prends toutefois bien note de votre drastique décision, ne résultant d'aucune étude préalable de la situation de votre part. Décision entrainant pourtant une certaine perte financière si cette dernière restait inchangée compte tenu que je n'ai plus accès à MES jeux achetés sur votre store. Si j'avais acheté des CD j'aurais toujours accès aux jeux (Mirror's edge par exemple).

 

Si vous revenez sur votre décision, je prendrais alors soin de désactiver la fonction de chat vocal/écrit afin de n'être victime d'aucun malentendu.

 

Quoiqu'il en soit, le comportement "toxique" que vous évoquez est malheureusement subi par les joueurs (moi également) via le chat vocal et à ça n'intervint aucune pénalité à l'encontre desdites personnes toxique bien évidement.

 

Edit: en complément sachez que si je souhaite tout de même avoir accès à vos services pour jouer à "Apex Legends" il me suffit de recréer simplement un compte EA... Raised eyebrow

Message 1 sur 2 (1 071 visites)

Solution acceptée

Re: Bannissement abusif

[ modifié ]

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide entre joueurs ici. Pas le service client. Donc on ne pourra pas faire grand chose concernant votre sanction ici. Vous pouvez la contester sur ce lien.

 

Cela dit, maintenant que c'est posté, il y a quand même un point qui me taraude. Vous reconnaissez les faits mais contestez leur appellation parce que les gens concernés n'étaient pas présents dans la conversation. Donc, si je prends cette théorie, on peut insulter les gens tant qu'ils ne le savent pas ? Les propos vulgaires, insultants ou offensants sont interdits point final. C'est expliqué dans le point du règlement que vous citez, il n'est pas autorisé d'interrompre le déroulement normal d'une partie avec d'autres joueurs en étant vulgaire. En insultant l'équipe adverse vous perturbez l'expérience des membres de votre équipe d'après cette règle. C'est également précisé dans la Charte du Jeu Positif si vous tenez à voir un point de règlement. Si vous rencontrez des gens toxiques dans le jeu vous pouvez les signaler. Si vous leur répondez vous pouvez être sûr qu'ils vous signaleront et que vous vous ferez ban, c'est le but de ces gens parfois.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (1 054 visites)

Toutes les réponses

Re: Bannissement abusif

[ modifié ]

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide entre joueurs ici. Pas le service client. Donc on ne pourra pas faire grand chose concernant votre sanction ici. Vous pouvez la contester sur ce lien.

 

Cela dit, maintenant que c'est posté, il y a quand même un point qui me taraude. Vous reconnaissez les faits mais contestez leur appellation parce que les gens concernés n'étaient pas présents dans la conversation. Donc, si je prends cette théorie, on peut insulter les gens tant qu'ils ne le savent pas ? Les propos vulgaires, insultants ou offensants sont interdits point final. C'est expliqué dans le point du règlement que vous citez, il n'est pas autorisé d'interrompre le déroulement normal d'une partie avec d'autres joueurs en étant vulgaire. En insultant l'équipe adverse vous perturbez l'expérience des membres de votre équipe d'après cette règle. C'est également précisé dans la Charte du Jeu Positif si vous tenez à voir un point de règlement. Si vous rencontrez des gens toxiques dans le jeu vous pouvez les signaler. Si vous leur répondez vous pouvez être sûr qu'ils vous signaleront et que vous vous ferez ban, c'est le but de ces gens parfois.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (1 055 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion