Re: Debanissement apex legends

par Ayirozz
Répondre

Message original

Solution approuvée

Banissement Apex Legends

★ Novice

Bonjour , je fait un poste puisque je me suis retrouvé avec un banissement sans aucun sens , je jouais tranquillement je deco je relance le jeu le lendemain et quelle fut ma stupeur quand je vus que j'étais ban , incompréhension totale puisque je n'ai insulté personne , je ne prete ni mon comtpe ni mes id , personne ne peut etre rentré dessus puisque sur steam et j'utilise une connection protégée grace au steam guard , et je n'utilise aucun add-on et je vérifie que le easy antii cheat se lance bien avant chaque lancement du jeu , je me retrouve donc avec un compte banni sans explication , j'envoie donc un ticket au support qui me dit que je suis banni pour tricherie , et honnetement vu le niveau géneral de ma derniere partie qui était d'un tir réussi au sniper au corps à corps ça relève quasiment de la blague , j'envoie donc un second mail pour demander soit une preuve de ma tricherie soit une solution pour réfuter le bannissement , et la c'est le néant abyssal aucune réponse du support on me dit que la réponse peut prendre jusqu'à 14 jours j'attend donc avec beaucoup d'impatience on va pas se mentir , j'ai renvoyé un second ticket puisqu'au bout de 8 jours silence radio , cela fait donc 14 jours je suis toujours banni sans aucune explication , le support me ghost j'imagine parcque j'ai pas recu un mail en deux semaines à part pour me dire qu'ils suppriment les dupplicatas , donc j'aimerais savoir comment fait-je pour récuperer mon compte banni falacieusement ? 

Message 1 sur 8 (2 401 visites)

Solution acceptée

Re: Debanissement apex legends

Bonjour,

La durée avant d'obtenir une réponse est fortement rallongée en ce moment à cause du nombre important de demandes. De ce que je vois sur les autres jeux, un bon mois semble être nécessaire actuellement le temps que le support prenne en compte la demande et lance l'enquête. Frown


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 5 sur 8 (2 309 visites)

Toutes les réponses

Re: Banissement Apex Legends

★★★★★ Expert

Bonsoir @Minostorm 

 

Avez-vous consulté votre boite mail? Vous êtes censé recevoir un courrier qui vous averti de la raison de la sanction.
Regardez aussi dans vos dossiers Spam ou Courrier Indésirables dans votre boite mail.

Je vous partage aussi cet article de Help EA pour obtenir plus d'informations sur un bannissement ou sur une suspension.

 

 

Le support doit avoir beaucoup de travail, il vous faut patienter, je suis persuadé que vous obtiendrez une réponse de leur part par rapport à votre ticket ouvert Wink

Message 2 sur 8 (2 390 visites)

Re: Banissement Apex Legends

★ Novice

Alors oui j'ai consulté ma boite mail toutes les 3 heures depuis 2 semaines , non le mail ne se trouve pas dans les spam , comme expliqué plus haut le support a répondu à mon premier mail que je suis banni pour cause de tricherie ce qui n'est aucunement le cas puisque j'ai perdu 4 parties de suite en ayant une visée se rapprochant plus du crash d'avion que d'un professionel du tir , suite à ce mail qui ma foie , m'a autant confus qu'abasourdi j'ai renvoyé un mail qui n'a pas été répondu en 14 jours qui d'après ce que j'ai compris du lien d'information sur le banissement est la dead line de réponse , j'ai donc renvoyé un autre mail qui a automatiquement été saisi comme duplicata , mais moi je veux juste jouer , ca fait deux semaines que je galere et j'ai pas de reponse et je suis sur à 100 % que je n'ai pas triché et qu'on n'a pas utilisé mon compte en mon absence .

Message 3 sur 8 (2 386 visites)

Debanissement apex legends

★ Novice

Bonjour ça fait officielement 16 jours que je suis ban de apex , on m'a dit que j'ai triché mais je ne l'ai pas fait et personne ne peut se connecter à mon compte , j'ai vérifié sur plusieurs forums et apparement ça arrive à beaucoup de monde j'ai envoyé un ticket au support mais je me fait ghost y a t il un autre moyen d'agir sur le banissement parcque j'en ai marre de passer mon temps à poster des messages alors que c'est clairement une erreur technique et que j'y suis pour rien 

Message 4 sur 8 (2 319 visites)

Re: Debanissement apex legends

Bonjour,

La durée avant d'obtenir une réponse est fortement rallongée en ce moment à cause du nombre important de demandes. De ce que je vois sur les autres jeux, un bon mois semble être nécessaire actuellement le temps que le support prenne en compte la demande et lance l'enquête. Frown


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 8 (2 310 visites)

Re: Debanissement apex legends

★ Novice

D'accord merci de la réponse qui semble plus claire que la précedente et du coup y a t il un moyen de savoir ou en est l'enquete ? 

Message 6 sur 8 (2 280 visites)

Re: Debanissement apex legends

A part regarder sur la page "Mes dossiers" il n'y a pas grand chose à faire. Vous y voyez le statut de vos dossiers. Pour le traitement des bannissements, ça alterne entre "en cours" et "en attente du joueur" quand le dossier est en cours de traitement et "fermé" à la fin.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 8 (2 251 visites)

Re: Debanissement apex legends

★ Novice

Tu sais c'est EA si ils peuvent te la mettre ils n'hesiteront pas

Message 8 sur 8 (1 871 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion