Ban listes des transferts

par Soso21kill
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Ban listes des transferts

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour 

je voulais savoir si je suis ban de la liste des transfere en fut 21 je serai aussi en fut 22

 

[edit : titre modifié]

Message 1 sur 22 (6 038 visites)

Solution acceptée

Re: Ban listes des trans

Community Manager

Bonjour @Soso21kill ,

En général, les bannissements marché des transferts sont valables que pour le FIFA où il y a eu l'infraction (Donc ici FIFA 21). Ce qui veut dire que FIFA 22 ne sera pas impacté.

 

Vous pouvez retrouver plus d'informations en consultant votre historique de Bans ici : https://help.ea.com/fr/my-ban-history/

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 22 (6 028 visites)

Toutes les réponses

Re: Ban listes des trans

Community Manager

Bonjour @Soso21kill ,

En général, les bannissements marché des transferts sont valables que pour le FIFA où il y a eu l'infraction (Donc ici FIFA 21). Ce qui veut dire que FIFA 22 ne sera pas impacté.

 

Vous pouvez retrouver plus d'informations en consultant votre historique de Bans ici : https://help.ea.com/fr/my-ban-history/

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 22 (6 029 visites)

Re: Ban listes des trans

★ Novice
@EA_Hux Bonjour, j'ai actuellement le même problème, étant donné que c'est la fin du jeu je voulais me faire plaisir, ce n'est pas passé, je voulais savoir si je peux commander FIFA 22 sachant que je suis ban market pour le" FIFA actuel" comme c'est marqué dans le mail reçu ce matin, cordialement
Message 3 sur 22 (5 808 visites)

Re: Ban listes des trans

Bonjour,
Si le mail vous indique fifa actuel, vous ne serez à priori pas banni sur le prochain jeu.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 22 (5 777 visites)

Re: Ban listes des trans

★ Novice
@Henalexandre D'accord merci, juste j'aurai pas accès au marché via l'application il me semble , impeccable je vais commander FIFA 22 alors.
Message 5 sur 22 (5 765 visites)

Re: Ban listes des trans

★★★ Newbie
@EA_Hux Bonjours je me permet de vous contacter suite , à une erreur je pense , car je n’ai comis aucune erreur ou transi aucune règle , donc je me suis connecter sur FIFA il y a 1 h et j’ai reçu un message orange en anglais et non en français je pense c’était un avertissement c’était orange le cadre , enfin voilà après sa j’ai voulu aller sur le marches des transferts pour finir un sbc et ont me marquent que les serveurs sont indisponibles Essayer plus tard , donc voilà j’aimerai comprendre pourquoi ?
Message 6 sur 22 (3 847 visites)

Re: Ban listes des trans

★★★ Newbie
@EA_Hux Bonjour ça fait 1mois que j’ai plus de marchée de transfert car j’ai transféré de l’argent et je savais pas que c’était interdit ! J’aimerais juste savoir je vais être ban encore combien de temps merci de me répondre
Message 7 sur 22 (3 711 visites)

Re: Ban listes des trans

★★★ Newbie
@gdvvvffdddeerr J'ai aussi le même problème
Message 8 sur 22 (3 503 visites)

Re: Ban listes des trans

★★★ Newbie

Bonsoir sa faire 2sem que je me suis fait bannir des marche des transert , je voudrais savoir quand je serai debanni, car je n' ai rien à fait et quelqu'un a eu accès à mon compte et m'a fait dépenser des crédits , et je penses que c'est sa faute 

Merci de bien vouloir me répondre

Message 9 sur 22 (3 050 visites)

Re: Ban listes des trans

★★★ Newbie

Moi aussi

Message 10 sur 22 (2 692 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA