Balise de réapparition

par SniperBzh1
Répondre

Message original

Balise de réapparition

★★ Guide

Sérieux ces une blague, elle est visible à des kilomètre! Faut arrêter les * là il ont mis les pied de la tourelle de Boris dessus et hop, vous avez vu la taille imposante qu’elle a. Elle et énorme même caché dans les buissons ces pareil on et repérer a des kilomètres! Faut réduire sa taille, pk vous avez changez sa encore un mec de chez dice qui a eu un éclair de génie. 

Message 1 sur 11 (746 visites)

Re: Balise de réapparition

Community Manager
Bonjour @SniperBzh1 et merci pour votre feedback, nous le transmettrons aux équipes. Vous n'êtes pas le seul joueur à vouloir une modification de cette balise de réapparition, peut-être qu'un changement sera apporté à l'avenir!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 11 (683 visites)

Re: Balise de réapparition

★ Guide

La balise, comme présente sur BF3 et BF4 étaient mieux conçu.
elles étaient fine, mais avec une grande antenne, ce qui faisait qu'elles étaient a la fois visible et discrète.

La balise de 2042 quand a elle, est haute et large avec un mouvement de rotation rapide, ce qui fait qu'elle est ultra visible.

Message 3 sur 11 (665 visites)

Re: Balise de réapparition

★★★★★ Expert
@Squall024 C est une question de juste milieu, avant le patch, elle était discrète.
Maintenant, elle est visible de tous Wink

Il est possible que dans un futur proche, le studio trouve le juste milieu, comme les balises des précédents BF.
Message 4 sur 11 (661 visites)

Re: Balise de réapparition

★★ Guide

@EA_Cath  Merci de remonté l’info, pour le reste avant elle était très bien niveau taille et elle était visible de tout le monde. Les gens qui ne cherche pas à regardez si il y a une balise au sol ou autre n’ont aucune excuse, moi perso j’ai toujours su trouvez des balise. Bref de là à en faire la taille d’une tourellle ces vraiment abusé. 

Message 5 sur 11 (632 visites)

Re: Balise de réapparition

★★★ Apprentice

Le problème maintenant c'est que ce sont des stagiaires qui sont en charge des updates de BF2042, du coup va pas falloir s'attendre à des miracles de leur part.

Message 6 sur 11 (609 visites)

Re: Balise de réapparition

★★★★★ Guide

Bonjour à tous,

Dans les anciens BF, les balises faisaient du bruits.... Donc trouvable par l'ennemi!

Dans BF2042, elles ne font plus aucun bruits!

- Avant le patch, elles avaient la tailles d'un paquet de cigarette..... Pas facile à trouver.....

- Après le patch, elles ressemblent à un barbecue d'un mètre de haut.... Un peu trop facile à trouver

Laissons leurs le temps de trouver un juste milieu!

 

 

Message 7 sur 11 (573 visites)

Re: Balise de réapparition

★★ Guide

Est ce qu’il y aurait une future mise à jour concernant la balise, pour sa taille car beaucoup trop visible de tous même bien planqué et pour son nombre de réapparition sur la balise aussi. A chaque réapparition de ma part je suis obligé de remettre une à chaque fois et sa me gonfle!!! 

Message 8 sur 11 (441 visites)

Re: Balise de réapparition

★★★★★ Expert
@SniperBzh1 Hello

Aucune nouvelle concernant la balise, et de ce qui est de replacer à chaque fois une balise, privilégier de respawn sur les membres de votre escouade qui réapparaissent sur votre balise. Ainsi vous n'aurez plus la peine de replacer une balise à chaque fois ( sauf si l'ennemi la découvre ou que toute votre escouade est morte sur le champs de bataille)

Cordialement
Message 9 sur 11 (437 visites)

Re: Balise de réapparition

★★ Novice

Bonjour,

 

Je profite du sujet pour poser une question en rapport avec la balise. Est-ce que c'est voulu dans le game design du jeu qu'elle se détruise quand la personne qui l'a posé apparait dessus ? Est-ce un bug ?

 

Merci bonne journée.

Message 10 sur 11 (396 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion