Re: BSV-M

par flobyg
Répondre

Message original

Solution approuvée

BSV-M

[ modifié ]
★★ Guide

Je voudrait savoir pourquoi les tir de mes adversaires sont invisibles à l’écran, je ne voit jamais les projectile donc je n’arrive pas à savoir d’où sa vient. Est ce qu’il y a une spécificité pour cette arme qui rend les  tir comme sa ou ces encore un bug ? 

Message 1 sur 11 (1 245 visites)

Solution acceptée

Re: BSV-M

[ modifié ]
★ Guide

@SniperBzh1Le fonctionnement des silencieux est assez spéciale sur ce BF:

d'abords sur ce BF, tu es spotté par tout le monde quand tu tire.
Mais si tu équipe un silencieux, ton arme fera moins de bruit, et tu n'apparaitra plus sur la minimap des adversaire situé a + de 20 mètre de ta position.
Si tu équipe des balles subsonique, tes adversaires ne sauront pas d'ou tu leur tire dessus depuis leurs écrans, mais ils te verront sur la minimap

Mais si comme dans le cas du BSV-M, tu as à la fois, le silencieux et les balles subsonique, tu deviens invisible sur la map, et l'adversaire n'aura pas les indicateurs de la provenance des coup qu'il prends

Voir le sujet

Message 5 sur 11 (1 143 visites)

Toutes les réponses

Re: BSV-M

★★★★★ Guide
Salut @SniperBzh1
Le BSV-M est équipé d'un silencieux
Donc en fonction de la distance des tirs ils sont masqués sur la mini map.
Message 2 sur 11 (1 216 visites)

Re: BSV-M

★★ Guide

Merci pour l’info @Mr_AthosFRA , que se soit à courte ou longue portée moi je ne les voit pas. 

Message 3 sur 11 (1 195 visites)

Re: BSV-M

Hero

Bonjour @SniperBzh1 ,

 

Selon le chargeur tu as une atténuation du flash lumineux comme dans l'exemple ci-dessous.

 

Flash lumineux.png


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 11 (1 172 visites)

Re: BSV-M

[ modifié ]
★ Guide

@SniperBzh1Le fonctionnement des silencieux est assez spéciale sur ce BF:

d'abords sur ce BF, tu es spotté par tout le monde quand tu tire.
Mais si tu équipe un silencieux, ton arme fera moins de bruit, et tu n'apparaitra plus sur la minimap des adversaire situé a + de 20 mètre de ta position.
Si tu équipe des balles subsonique, tes adversaires ne sauront pas d'ou tu leur tire dessus depuis leurs écrans, mais ils te verront sur la minimap

Mais si comme dans le cas du BSV-M, tu as à la fois, le silencieux et les balles subsonique, tu deviens invisible sur la map, et l'adversaire n'aura pas les indicateurs de la provenance des coup qu'il prends

Message 5 sur 11 (1 144 visites)

Re: BSV-M

★★ Guide

Bon ba là je comprends mieux pourquoi je ne voit pas d’où sa tir, et ces bien frustrant de pas savoir d’où vienne les projectiles des adversaires mais bon a moi de m’adapter à ce genre de situation. Merci pour toute ces info. 

Message 6 sur 11 (1 114 visites)

Re: BSV-M

★★★★ Apprentice

Dites moi les joueurs PC, pourquoi en ce moment tout le monde la joue chez vous. 

je pense qu'actuellement 7/10 quand je meurs c'est un joueur PC avec un BSV.....

Ils me shootent en 2-3 balles quelques soit la distance, sans que je puisse rien faire ça me déglingue ! 

vivement le nerf !!

 

signé : un rageux sur console qui n'en peut pluuuuus....;-)

Message 7 sur 11 (1 087 visites)

Re: BSV-M

★★ Guide

@Stephrider Sur ps5 ces pareil il y a masse de joueur qui jou cette arme a la noix, a chaque fois je rage quand je vois un adversaire me dégommer avec cette arme et ces balle invisibles. 

Message 8 sur 11 (996 visites)

Re: BSV-M

★ Apprentice

heureusement que les superbes equipes de dice l'ont nerf , on en voit toujours autant , toujours op Standard smile

Message 9 sur 11 (804 visites)

Re: BSV-M

★★★ Apprentice
@Ectar J aurais une autre question par rapport a l exemple que tu as donné des balles du BSV-M. On y voit visibilité des traceurs. Sur toute les armes avec traceurs de balles je ne voie aucune trace quand je tire, est ce un bug ou c est moi qui ne comprend pas
Message 10 sur 11 (743 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion