BF2042 injuste

par wasp021000
Répondre

Message original

BF2042 injuste

[ modifié ]
★★ Novice

Je trouve ca incorrecte et scandale que l' on commande BF2042 au 12/07/21 est qu' on ne peut pas jouer en même temps que les autres et qu' il faut attendre le 19 novembre 2021 pour jouer, quand j' ai précommander mon exemplaire il y avait qu' une version de sortir la standard et il ne parler pas que l' on obtiendrais le jeu 1 semaine après les autres. je suis un peut dessus de EA . 

Message 1 sur 9 (474 visites)

Re: BF2042 injuste

★ Guide

Bonjour

 

@wasp021000et oui je suis dans la même situation que toi ces honteux et jetait prés a annuler ma commande lol ^^

Message 2 sur 9 (457 visites)

Re: BF2042 injuste

★ Guide

Bonjour,

 

Ce système n'est pas nouveau pour la licence selon moi.

Et c'est d'un sens '' normal'' qu'il y ait des avantages plus ou moins important selon les éditions.

Et pré-commander si tôt peut parfois réserver d'autres surprises..

Message 3 sur 9 (439 visites)

Re: BF2042 injuste

Champion (Retired)

Bonjour,

 

Je comprends votre frustration, cependant ce n'est pas la première fois que ce systeme est utilisé.

 

Il faudra juste patienter un peu plus

Message 4 sur 9 (424 visites)

Re: BF2042 injuste

★ Guide

Bonjour

 

@demoniak-kharn@MegaMirowna 

 normal non plus tôt un système marketing qui quelque part obliger d’acheter une version supérieur pour a un accès anticiper et je trouve ça très dommage enfin bref

Message 5 sur 9 (412 visites)

Re: BF2042 injuste

★★★★★ Apprentice

C'est le monde de l'argent.

Du n'importe quoi pour ce faire de l'argent

Et ça marche, car il y a toujours des impatients qui veulent y jouer directement , et qui paieront le jeu beaucoup plus cher

Et il y a les patients comme vous et moi, qui profiteront de la même façon du jeu mais une semaine plus tard

Pour 20 euros de plus , je préfère bouffer  2 bonnes pizza avec une bonne bière et attendre une semaine !

Message 6 sur 9 (393 visites)

Re: BF2042 injuste

★ Novice

Je peux comprendre. Après rien ne t'empêche/empêchait de changer ta commande pour une version qui t'offrait la possibilité de jouer plus tôt... Perso en tant que fan de la série j'ai pris la version ultimate mais sache qu'on sert plus de "beta testeur" en jouant plus tôt qu'autre chose. On teste les serveurs pour EA en fait pour que la sortie "officielle" se passe avec le moins d'accros. Par exemple hier soir le jeu était complètement injouable car inaccessible.

Donc au final, oui il y a quelques avantages mais est-ce que ça vaut le coups pour simplement jouer quelques jours plus tôt? Je ne pense pas.

Message 7 sur 9 (261 visites)

Re: BF2042 injuste

[ modifié ]
★ Guide

@xjenningoui ça je veux bien comprendre mais forcer oui je dit bien forcer a acheter une version ultimate ou gold ces du marketing forcer mais bon chacun fait ce qu'il lui plait et pour les bugues je te dirais  3 ans pour nous faire un bf avec les souci covid  test technique bêta ?!? mais bon chaque jeu a ça sortie ont des bugues et 60 euro suffit il mérite pas que je dépense 1 euro de plus vu tout les faute problèmes faite dans le passe un accès pour tout le monde aurait était mieux  enfin bref bon jeu a toi

Message 8 sur 9 (256 visites)

Re: BF2042 injuste

★ Novice

Franchement je te comprends. D'autant plus qu'à mon avis dans son état actuel le jeu aurait surement gagné à être un F2P.

Enfin c'est mon humble avis, on sait en plus que le jeu aura un battlepass

Message 9 sur 9 (245 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion