Aucun réticule pour coup franc sur switch

par Yoteoooooo
Répondre

Message original

Aucun réticule pour coup franc sur switch

★★★ Newbie

Bonjour;

J’ai fifa 22 sur switch et à chacun de mes coup francs lors des matchs, il n’y a aucun réticule pour viser. C’est quasi impossible de mettre un coup francs. J’ai regardé partout dans les paramètres mais je ne trouve rien. Si quelqu’un connaît comment afficher le réticule je suis preneur merci

Message 1 sur 5 (1 042 visites)

Re: Aucun réticule pour coup franc sur switch

Community Manager

Bonjour @Yoteoooooo , il me semble que vous pouvez utiliser le bouton LB et le joystick pour viser, peut-être que ça peut vous aider?

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (958 visites)

Re: Aucun réticule pour coup franc sur switch

★★★ Newbie

Oui mais le problème c’est que je n’ai pas de viseur, il n’est pas présent. J’ai n’ai pas de cible ronde pour visée, comme si que ce ne s’affichait pas

Message 3 sur 5 (946 visites)

Re: Aucun réticule pour coup franc sur switch

[ modifié ]
★★ Novice

Salut !!

Je suis pas sur de pouvoir aider, j'ai pas joué à FIFA 22 sur Switch mais il me semble qu'il y a un bouton pour afficher ou cacher le viseur pour les tirs au but et coup-francs sur FIFA 22 sur PS4 du moins. Genre la flèche directionnelle vers le haut un truc du genre (à confirmer).

Regardez aussi dans les options au cas ou, peut-être qu'il y a un truc de désactivé. 

J'espère que ça pourra aider même si je ne peux rien promettre!

ps: De toute façon c'est beaucoup trop dur de marquer des coups francs, alors une petite passe sur le côté c'est pas moins du gachis Large smile

Message 4 sur 5 (925 visites)

Re: Aucun réticule pour coup franc sur switch

★★★ Newbie
@EA_Cath il se pourrait que nous n'avons pas sur Switch, LB et j'ai appuyé sur tout les bouton qui pourrait s'apparenter à LB mais il n'y a aucun viseur qui apparait
Message 5 sur 5 (587 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA