Au revoir fifa

par jardindevigne
Répondre

Message original

Highlighted

Au revoir fifa

[ modifié ]
★★★ Guide

Bjr je reviens mais pour une dernière fois ea encore une fois des gens chit bcp de gens n assume pas élite et font new équipe avec news compte et s amuse à ridiculiser les plus faible car eux même se sont fait humilier mais je lui souhaite bcp de 😀 et vous même si vs écouter pas nos commentaires tout ça c est vous car pas capable de surveiller ça alors honte à vs et à ceux qui assume pas leur équipe je n ai pas mis un seul euro j ai travaillé tt une année pr avoir une équipe de fou encore 700k quand je vois tout ça je suis dégouté ne parlons pas de la chance pack qui n est pas du hasard!  Mais bon qui écoutera ça je vous dit aurevoir et je vais profiter de la nature et le soleil car la on peux respirer sans triché 😎 et le hasard ne fait pas les choses demain c est mon dernier et je souhaite à tt les tricheurs bonne augure pour leur futur 😀 je ferai le tots demain serie a et vous allez avoir les moins cher sur le marché de transfert qui parie ! !

Message 1 sur 1 (294 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA