Anthem disparu de ma blibliothèque

par SergeSeguinQc
Répondre

Message original

Solution approuvée

Anthem disparu de ma blibliothèque

★★★ Newbie

Bonjour , j'ai acheter anthem l'année passé en précommande , ensuite j'ai payer pour Origin Access pour pouvoir jouer a l'avance , maintenant que je n'est plus Origin Access je n'est plus du tout le jeu malger l'avoir payer 83$ ... Je vais voir dans mon historique de commande et voici ce que je vois (Voir photo envoyez).

 

''Les frais on été facturées mais certains articles n'ont pas encore été livrés''

 

Merci

Message 1 sur 2 (268 visites)

Solution acceptée

Re: Anthem disparu de ma blibliothèque

Bonjour,

Ce message arrive généralement quand il y a eu un problème avec le moyen de paiement. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien, eux seuls auront une visibilité sur votre commande.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (258 visites)

Toutes les réponses

Re: Anthem disparu de ma blibliothèque

Bonjour,

Ce message arrive généralement quand il y a eu un problème avec le moyen de paiement. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien, eux seuls auront une visibilité sur votre commande.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (259 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion