Adaptation de touches pour joueur gaucher

par Section-JS_1987
Répondre

Message original

Adaptation de touches pour joueur gaucher

★★ Novice

Bonjour à tous ! 

 

je fais appell au dev qui ont fait un super boulot pour battleifeld V concernant les touches 

 

j'aimerais savoir si elles seront aussi poussé en termes de configuration pour ce celui ci 

 

j'utilise l'acccessibilité sur ps5 pour pouvoir jouer aux fps en tant que gaucher j'inverse les joyticks R3 et l3 pour avancer et orienter le viseur ainsi que les autres touches 

 

cad fleche du bas egale a X  triangle fleche du   haut L2 = tirer  R2 = viser et ainsi de suite pour avoir un parfait controle d'ergonomie de mon personnage gaucher 

 

mais le soucis que je rencontre est que je conduis les vehicules  de facon normal 

 

la parade dans bfV a ete de mettre quelques config en gaucher pour simuler une conduite normale ce que ne fait surtout call of duty apres des mois de requetes aupres d'activision pour inverser les touches de commandes de vehciules terrestre

 

je vous mets en exemple ma config de BFV qui m'allait vraiment bien merci de penser a des joeurs comme nous qui joue differemment 

Message 1 sur 4 (394 visites)

Re: Adaptation de touches pour joueur gaucher

★★★★★ Expert
@Section-JS_1987 Bonsoir

Tu peux compter sur la modération de ce forum, pour faire remonter au studio ta suggestion!!

Cordialement
Message 2 sur 4 (382 visites)

Re: Adaptation de touches pour joueur gaucher

★★★★★ Guide

salut, 

je en sais pas pour PS5 mais en tout cas sur PC

tu peux toi meme donner ta configuration pour le clavier ou la sourie, sur des sites comme "Logitech" par exemple, 

c'est a dire que tu fais ta configuration, tu la télécharges sur le site (application donnée avec la sourie) Logitech,  Ghub

et les gens peuvent soit faire leur config, soit télécharger la config des autres (spécial si ou spécial sa) ou laisser normal, 

 

j'espere que tu auras cela sur PS5, 

 

en tout cas sa rafraichi de voir un compliment sur se jeu, 

 

welcome

Message 3 sur 4 (372 visites)

Re: Adaptation de touches pour joueur gaucher

★★ Novice

Bonsoir à tous ca y'est on y est 

 

premiere chose que je vois il n'ya pas d'inversion l1 et et R1 

 

 

et les touches vehicules ne sont malheureusement plus adaptés a ma facon de jouer j'ai tout essayé lefty southpaw 

 

dans battlefield V et 1 et aucun probleme 

 

mais la ca y ressemble fortement dans 2042 le principe seulement quand je prends un vehicule il accelere avec le joytisck et r2 en meme temps 

 

quand je veux tourner surement un bug 

 

je joue comme ca si jamais manette gaucher julien ps4.png

Message 4 sur 4 (232 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion