Re: Accès anticipé au jeu en Novembre

par NrV29ekip
Répondre

Message original

Solution approuvée

Accès anticipé au jeu en Novembre

★★★★★ Newbie

Il y aura t'il un accès anticipé au jeu au mois de novembre comme il était prévue avec les versions gold et ultimate? Je ne trouve pas l'information 

Message 1 sur 5 (316 visites)

Solution acceptée

Re: Accès anticipé au jeu en Novembre

★★★★★ Expert

Hello @JungleParasiteTm 

 

L'accès anticipé pour celles et ceux qui ont pré-commandé les versions Gold ou Ultimate est fixé au 12 novembre. 

 

La version est standard est disponible à la sortie officielle le 19 novembre. 

 

Vous trouverez ces informations sur le site EA 

 

Cordialement 

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (299 visites)

Toutes les réponses

Re: Accès anticipé au jeu en Novembre

★★★★★ Expert

Hello @JungleParasiteTm 

 

L'accès anticipé pour celles et ceux qui ont pré-commandé les versions Gold ou Ultimate est fixé au 12 novembre. 

 

La version est standard est disponible à la sortie officielle le 19 novembre. 

 

Vous trouverez ces informations sur le site EA 

 

Cordialement 

Message 2 sur 5 (300 visites)

Re: Accès anticipé au jeu en Novembre

★★★ Newbie

Ne fonctionnent absolument pas, j'ai payer la version à 80 euros avec l'acces anticipé sur le store xbox et je n'ai toujours pas accès au jeu... des milliers de personnes ont le même problème 

Message 3 sur 5 (142 visites)

Re: Accès anticipé au jeu en Novembre

★★★ Newbie

Quand c'est pour dire que quelqu'un ce trompe vous répondez vite, par contre aucune solution pour moi, merci ea de me faire payer un accès anticipé pour rien vu que appare je jouerai le 19, ea=voleur

Message 4 sur 5 (113 visites)

Re: Accès anticipé au jeu en Novembre

★★★★ Novice
@ndc_gsi Problème sur xbox contacte Microsoft personnellement sur PS j'ai eu accès depuis le 12 à l'accès anticipé puis vu les soucis sur l'accès anticipé tu ratés pas grand chose lol, tu évites de payer les contenus de pass et autres ( pass année 1 dès l'édition gold) sa évite de payer dans le futur c'est déjà ça
Message 5 sur 5 (90 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion