Abus de modération

par Ren0000124760563
Répondre

Message original

Solution approuvée

Abus de modération

★★★★★ Newbie

Bonjour,

Je me demandais si les modérateurs EA sont aigrie ou ayant un problème de traduction ou si ils sont vraiment sérieux.
L’incompréhension de mon compte qui a été rename, Je vous invite à regarder le screen.

 

Message 1 sur 7 (1 153 visites)

Solution acceptée

Re: Abus de modération

Bonjour,

Votre pseudo en anglais peut plus ou moins vouloir dire "j'aime la drogue" donc textuellement parlant, cela revient à faire la promotion d'activités illicites.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (1 126 visites)

Toutes les réponses

Re: Abus de modération

Bonjour,

Votre pseudo en anglais peut plus ou moins vouloir dire "j'aime la drogue" donc textuellement parlant, cela revient à faire la promotion d'activités illicites.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 7 (1 127 visites)

Re: Abus de modération

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjour merci pour votre retour, cependant toutes phrases sortie hors du contexte peuvent dire tout et n'importe quoi.
Là en l’occurrence ça veux bien dire que " j'aime cet endroit/lieu ".
C'est honorable de vouloir défendre l'indéfendable pour son équipe.
Je vais conserver votre adorable pseudo qui m'a été imposé afin d'éviter un perma ban injustifié, ce sera pas le premier et certainement pas le dernier.

Message 3 sur 7 (1 115 visites)

Re: Abus de modération

Ce n'est pas mon équipe, je ne travaille pas pour EA, c'est un forum d'entraide ici, le but c'est que les autres joueurs vous répondent, pas EA.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 7 (1 110 visites)

Re: Abus de modération

★★★★★ Newbie

effectivement, je m'excuse ce n'est pas de votre faute, mon post est juste un partage avec les autres utilisateurs de la plateforme.

Après coup je me dis, heureusement que je n'ai pas mis " ilikethis" on aurait put interprété une connotation sexuel et la sanction aurait peut être été plus radicale ... Wink

Message 5 sur 7 (1 090 visites)

Re: Abus de modération

Pas de souci, je comprends que c'est embêtant ce système. Chez Les Sims 4 le mot abricot est censuré automatiquement par exemple donc c'est une habitude à prendre ^^'


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 7 (1 082 visites)

Re: Abus de modération

★★★ Newbie

à ce propos je viens de remarquer , ou est ce que je pourrais report aux développeurs du jeu le fait que le héro que je joue parfois en jeu dit " i like this spot " me référent à ce qui a été précédemment dit ? Thinking

Message 7 sur 7 (982 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion