18h20

par ctrlaltsup76
Répondre

Message original

Re: 18h20

★★ Guide

@BF_Bounsmoi je suis sur ps5 et je tombe souvent sur des parti en 128 joueur avec des bot à n’importe quel heure de la journée et le week end pareil, je n’active pas le cross play aussi! Faut se faire une raison le jeu se vide tout simplement au début je trouvez un serveur direct mais au fur et à mesure des semaine je passe plus de temps à attendre que les partie se lance. 

Message 11 sur 24 (654 visites)

Re: 18h20

★★★★ Guide
@ctrlaltsup76 J'ose même pas lancer une partie là sur PS 5.
Avec horizon qui est sorti la semaine dernière et elden ring cette semaine, ça va être compliqué de trouver des parties.
Début mars il y a gran turismo 7.
La mise à jour de mars a intérêt à être balèze pour faire revenir des joueurs.
Misère...
Message 12 sur 24 (617 visites)

Re: 18h20

★★★ Newbie

Cherche pas le jeu es mort!

Ils devraient changer le descriptif sur les boites dire que c'est une alpha versus bot !

Et supprimer les éditions gold vu qu'ils ont deja repousser le dlc on sais même pas si il verra le jour.

Ils préfèrent donner des bonnets en jeu pour consoler les joueurs mdr

Message 13 sur 24 (594 visites)

Re: 18h20

[ modifié ]
★★ Guide

@HERELTu rêves ! sry

Moi j'ai fini de ma plaindre car cela est totalement inutile .. je suis insurgency maintenant !!! 

Message 14 sur 24 (551 visites)

Re: 18h20

★★ Apprentice

@ne0b0b83  a écrit :

@HERELTu rêves ! sry

Moi j'ai fini de ma plaindre car cela est totalement inutile .. je suis insurgency maintenant !!! 


Même combat ! Insurgency et tarkov 🥰.

franchement je continue à venir sur le forum juste par curiosité malsaine et voir à quel point ils se sont plantés dans battlefield. 

il n y a qu a voir les vidéos de comparaison sur YouTube avec la downgrade de battlefield 2042 par rapport aux anciens bf….

 

nous avons fait de bonnes pompes à fric. Le jeu est un échec mais pas au niveau commercial !

Message 15 sur 24 (512 visites)

Re: 18h20

★★ Guide

juste révolter de nous avoir pris pour des bip (oui la dernière fois on ma ban 24h pour la 2eme fois )

donc on ne peu pas dire la vérité et si on vous dit menteur ou voleur cela passe ? je test juste pour me rendre compte a quelle niveau vous pouvez vous foutre de nous 

Message 16 sur 24 (447 visites)

Re: 18h20

★★ Guide

je test juste copier coller pour voir a quel point svp

 

Message 17 sur 24 (446 visites)

Re: 18h20

★★ Guide

a oui ps on peu me ban direct mais avec un remboursement ?

Message 18 sur 24 (445 visites)

Re: 18h20

★★ Guide

pas de ban pour mes 120 € je vais pas les récupère au moins avec bf4 on a reçu du contenue et des patchs rapide

sinon ils reste des devs ? ou on nous a juste menti et voler ?  

Message 19 sur 24 (343 visites)

Re: 18h20

★★★★★ Expert

Bonjour @ctrlaltsup76 

 

Les équipes travaillent dur afin de proposer des changements majeurs pour cet été 2022.
Sans oublier aussi le lancement de la Saison 1.
Je vous partage cet article du site officiel EA Battlefield.
Vous trouverez les dernières actualités de cet opus.

 

 

Cordialement

Message 20 sur 24 (301 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion