Re: 1.06 Modele de base Sara Ryder

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

1.06 Modele de base Sara Ryder

★★★ Novice

Bonjour, Bonsoir

 

Depuis le lancement de la mise a jour 1.06 mon avatar, Sara Ryder, se retrouve avec un rouge a lèvre rose pétant.

 

J'ai toujours eu horreur des effets cosmétiques sur les personnages féminin, leur préférant un look le plus naturelle possible.

 

C’était le cas lorsque j'ai choisi le modèle de base de Sara Ryder il y a quelque mois.

 

Ce n'est plus le cas a présent.

 

Pourquoi avoir imposé cette modification au joueurs au lieu de la proposer via une option dans les paramètres ?

 

Après plusieurs centaines d'heures de jeux je me retrouve désormais avec un avatar qui na plus rien a voir avec le modèle que j’avais choisi a l'origine.

 

 

Message 1 sur 4 (796 visites)

Solution acceptée

Re: 1.06 Modele de base Sara Ryder

Community Manager (retired)

Bonjour @Nomadesoul Navrée d'apprendre que les changements réalisés lors du dernier patch ne vous conviennent pas.

 

Le studio travaille à l'amélioration du jeu et notamment de l'aspect esthétique, les expressions faciales ont notamment été modifiées, des ombres sur la chevelure des personnages ont été ajoutés et le design des visages a été amélioré. C'est sans doute à ce moment-là que le rouge à lèvres a été ajouté à votre modèle de Sara Ryder.

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 047 visites)

Toutes les réponses

Re: 1.06 Modele de base Sara Ryder

Community Manager (retired)

Bonjour @Nomadesoul Navrée d'apprendre que les changements réalisés lors du dernier patch ne vous conviennent pas.

 

Le studio travaille à l'amélioration du jeu et notamment de l'aspect esthétique, les expressions faciales ont notamment été modifiées, des ombres sur la chevelure des personnages ont été ajoutés et le design des visages a été amélioré. C'est sans doute à ce moment-là que le rouge à lèvres a été ajouté à votre modèle de Sara Ryder.

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (1 048 visites)

Re: 1.06 Modele de base Sara Ryder

★★★ Novice

Salutation EA_Billie

 

"Le studio travaille à l'amélioration du jeu et notamment de l'aspect esthétique, les expressions faciales..."

 

J'imagine qu'il est difficile de contenter tous le monde même si malgré tous je reste très satisfait du travail effectuer notamment sur les expressions faciales qui, disons le, sont bien plus convainquant a présent.

 

J'en profiterais pour changer le visage de ma Sara lors de ma prochaine Ng +

 

Merci pour votre réponse.

Message 3 sur 4 (754 visites)

Re: 1.06 Modele de base Sara Ryder

Community Manager (retired)

@Nomadesoul De rien, ravie d'avoir pû vous répondre. Standard smile

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon voyage sur Andromède. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (734 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion