Re: problème de son en cours de jeu sur battlefield V

par FTB-SpongeBob23
Répondre

Message original

problème de son en cours de jeu sur battlefield V

★★ Novice

Produit: Battlefield V
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia graphique : amd radeon r9 380 processeur : fx8350 4 ghz
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16go
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? TDM
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? tous
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : au bout d'un moment, le son des tirs et des pas disparaissent (pas pratique pour deviner d'où viennent les tirs et les ennemis je n'entend plus que ma respiration, mes tirs en sourdine et les discussions des autres joueurs ( demande secours, medecin, ...) comme dans un hall avec aucun autre bruit autour.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? bonne question puisque c'est aléatoire des parties le bug survient, d'autres non où alors revient en cours de jeu l'autre jour quand un char sur la map wake passait à côté de moi, le son ambient revenais et le char parti je retombait dans le silence !! (ok il suffit de courir derrière le char lol )
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? le son des tirs et des pas disparaissent (pas pratique pour deviner d'où viennent les tirs et les ennemis je n'entend plus que ma respiration, mes tirs en sourdine et les discussions des autres joueurs ( demande secours, medecin, ...) comme dans un hall avec aucun autre bruit autour.
Que devrait-il se passer ? tout devrait fonctionner

bonjour,

 

mon soucis : 

au bout d'un moment, le son des tirs et des pas disparaissent (pas pratique pour deviner d'où viennent les tirs et les ennemis)
je n'entend plus que ma respiration, mes tirs en sourdine et les discussions des autres joueurs ( demande secours, medecin, ...) comme dans un hall avec aucun autre bruit autour.

c'est aléatoire des parties le bug survient, d'autres non où alorsplus de son en cours de jeu et cela revient ??!!
l'autre jour sur la map wake quand un char passait à côté de moi, le son ambiant revenait et le char parti je retombait dans le silence !! (ok il suffit de courir derrière le char lol )

 

une capture d'écran sur un soucis de son, pas facile ...

 

quelle solution ?

merci

Message 1 sur 3 (511 visites)

Re: problème de son en cours de jeu sur battlefield V

EA Staff

Bonjour @FTB-SpongeBob23,

 

Avez-vous fait une réparation du jeu ? Faites juste un clic droit sur le jeu et sélectionnez "réparer". 

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (466 visites)

Re: problème de son en cours de jeu sur battlefield V

★★ Novice

merci

 

je viens de lancer la réparation, je te tiens au courant du résultat lors de mes prochaines parties.

 

 

Message 3 sur 3 (442 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion