problème crash retour sur le bureau

par savach7
Répondre

Message original

problème crash retour sur le bureau

★★★ Newbie

j'ai essayé plusieurs procédure suggéré sur les forums , rien à faire le jeux crash toujours sans erreur et retour sur le bureau , étant un grand fan de battlefield , je suis vraiment déçu de EA qui semble ne pas forcer pour trouver une solution à ce maudit problème étant donné le nombre de joueurs à avoir le même problème !!! vraiment très déçu ......

Message 1 sur 8 (781 visites)

Re: problème crash retour sur le bureau

Hero

Bonjour,

 

Tu sembles avoir des problèmes de stuttering comme une grande partie des joueurs de Battlefield V (moi y compris), il y a eu du mieux avec la dernière mise à jour mais ce n'est pas encore totalement corrigé, tu as plus d'informations ici.

 

Certains joueurs rencontrent un pic de leur FPS ce qui entraine des lenteurs/freezes depuis la mise à jour 3.4, surtout lorsqu'ils tuent un autre joueur.

  • Plateformes concernées : Toutes
  • Statut : Des améliorations ont été apportées lors de la dernière mise à jour, mais nous travaillons à d’autres améliorations et nous attendons une solution mise en place lors d'une future mise à jour. 

En attendant un correctif, tu peux tenter de désactiver DirectX 12 dans le jeu via options - vidéo - avancé.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

 


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 8 (760 visites)

Re: problème crash retour sur le bureau

★★ Novice

Merci de la réponse. Savach est un de mes amis et c moi qui l'aide en ce moment. Si vous saviez toute les procédures que l'on a faite..... Pourtant je possède exactement la même configuration que lui et je n'ai aucun crash, même avec le raytracing. Je ne sais plus où regardé. Je crois que j'ai tout fait les forums, même les anglais.

Message 3 sur 8 (753 visites)

Re: problème crash retour sur le bureau

[ modifié ]
★★★ Novice

J’ai eu un retour bureau ce matin comme sa aussi sans message rien , j’ai du stuttering meme en dx11 avec une rtx 2080 un i7 8700k et 16gb ram ddr4 3000mhz et je sais pas se qui va pas ... voici le dxdiag please help me

Message 4 sur 8 (749 visites)

Re: problème crash retour sur le bureau

★★★★★ Apprentice

Le bios de votre carte mère qui sait !

Message 5 sur 8 (663 visites)

Re: problème crash retour sur le bureau

★★★ Novice
@BasSFx Il est a jour pour moi aucune maj dispo
Message 6 sur 8 (659 visites)

Re: Chute fps , micro freez

[ modifié ]
★★ Novice

Moi jai réglé ca aujourd'hui de cette facon et meme chose pour un ami qui lui avait des retours sur le bureau sans erreurs.

 

4 étapes bien simple et tout les problemes sont disparues. Quel soulagement apres 2 semaines à faire tout les forums et tester un paquet de solutions sans succes.... Hourra! 😀

 

  • Ne partagez pas de liens vers des sites « douteux ». Les liens vers d’autres sites doivent être appropriés et ne pas renvoyer à des contenus tels que la promotion des techniques de triche, de contenu pour adulte ou de logiciels dangereux.
Message 7 sur 8 (612 visites)

Re: problème crash retour sur le bureau

★★★★★ Novice

Souvent un probleme de driver de carte graphique .Une nouveelle installation du dernier driver suffit la plus part du temps .

Message 8 sur 8 (565 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion