Re: le cheat n existe pas

par bahji76
Répondre

Message original

Solution approuvée

le cheat n existe pas

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Bonjour , je sais  c est pas bien la délation on vois le pseudo de mec mais il faut être bête pour utiliser un cheat sur le jeu . Y en a marre des mecs qui utilise des prog de triche et je sais que Dice ne peut pas faire la police sur le jeu . Enfin bref c est un coup de * envers c est mecs qui pourrissent la communauté .Pourquoi pas créer une page ,un forum ou on pourrait poster les vidéos des fraudeurs pour aider Dice ,Origin dans la lutte anti  cheat a moins que ca existe déjà dans quel cas donner l adresse…

 

[édité par le CM] J'ai retiré le lien que vous partagez car dans cette vidéo, on voit le nom du joueur. Le fait de partager le nom d'un autre joueur peut être considéré comme du bashing ou shaming. 

 

 

Message 1 sur 6 (838 visites)

Solution acceptée

Re: le cheat n existe pas

EA Staff

Bonjour @bahji76,

 

Navrée de lire que vous rencontrez des tricheurs mais le fait de poster leur nom sur le forum n'est pas permis. En effet, le fait de partager des informations comme le nom de joueurs sur le forum est considéré comme du bashing et shaming, je vous rappelle notre règle sur ce sujet :

 

  • Ne harcelez personne. Le harcèlement en ligne est contraire au règlement. C’est aussi le moyen le plus rapide de se faire bannir de nos forums. Cela entraînera également la surveillance accrue de votre compte EA. Le harcèlement inclut :
    • La diffamation personnelle
    • La dénonciation
    • Les rumeurs

La meilleure façon pour signaler un joueur est de suivre les instructions de l'article suivant : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement.

Pour plus d'informations sur la lutte contre la triche dans Battlefield V, je vous invite à consulter l'article suivant posté sur le forum français de Battlefield : La lutte contre la triche dans Battlefield V.

 

Bonne journée.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (818 visites)

Toutes les réponses

Re: le cheat n existe pas

EA Staff

Bonjour @bahji76,

 

Navrée de lire que vous rencontrez des tricheurs mais le fait de poster leur nom sur le forum n'est pas permis. En effet, le fait de partager des informations comme le nom de joueurs sur le forum est considéré comme du bashing et shaming, je vous rappelle notre règle sur ce sujet :

 

  • Ne harcelez personne. Le harcèlement en ligne est contraire au règlement. C’est aussi le moyen le plus rapide de se faire bannir de nos forums. Cela entraînera également la surveillance accrue de votre compte EA. Le harcèlement inclut :
    • La diffamation personnelle
    • La dénonciation
    • Les rumeurs

La meilleure façon pour signaler un joueur est de suivre les instructions de l'article suivant : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement.

Pour plus d'informations sur la lutte contre la triche dans Battlefield V, je vous invite à consulter l'article suivant posté sur le forum français de Battlefield : La lutte contre la triche dans Battlefield V.

 

Bonne journée.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (819 visites)

Re: le cheat n existe pas

★★★★★ Apprentice

c est lui qui nous harcèle avec son comportement de tricheur , ils ont tout les droits, ils trichent impunément , je sais pas combien de personnes j ai signaler via origin et les mecs sont tjs la tranquille a nous pourrir sur les maps je suis désolé mais si les montrer avec leurs pseudos était  la solution.

je suis d accord pour   qu' il y as des règles sur ce forum de respect de la personne  alors Dice ou EA ou Origin crée une autre page ou on puissent les filmer et les dénoncé ca aiderai plus la communauté je pense et ca faciliterai les enquêtes sur les personnes a bannir

Message 3 sur 6 (816 visites)

Re: le cheat n existe pas

★ Novice

et moi mon jeu est banni temporairement alors que j ai jamais cheater de toute ma vie cela fais une semaine deja et on me dis d attendre !!!!!!!!!!!!!

 

Message 4 sur 6 (778 visites)

Re: le cheat n existe pas

★ Novice

C'est vrai que ce jeu est maintenant complètement pourri par tous les tricheurs . On ne joue pas aux même jeux avec eux. C'est sur que c'est facile de jouer sans avoir à viser ou en voyant où sont ses adversaires. Personnellement, je n'en vois pas l'intérêt mais cela doit les faire jouir de se sentir les plus forts. On retrouve un peu le reflet de la société actuelle.  C'est dommage que EA ait laissé cette triche s'installer et qu'il ne fasse rien pour l'endiguer.

Message 5 sur 6 (678 visites)

Re: le cheat n existe pas

★★★ Novice

Et c'est quoi les règles contre les cheaters chez DICE à par les protéger ?

ça devient carrément louche et ça n'est pas de la parano vu le business que ça représente.

Les anticheats devraient être obligatoirement gérés par des organismes indépendants et contrôlés.

Message 6 sur 6 (637 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion