le bouton "telecharger" n'apparait pas (origin)

par axelardan359
Répondre

Message original

le bouton "telecharger" n'apparait pas (origin)

★★★ Newbie

bonjour j'ai acheter bf5 il y a un petit moment déjà et j'ai voulu y rejouer ce weekend , malheureusement quand je clique sur le jeu il ne me propose pas de l'installer. j'ai réinstaller origin mais rien n'y fait . tout mais autre jeu me propose l'installation sauf lui  . avez vous une solution ? 

Message 1 sur 2 (668 visites)

Re: le bouton "telecharger" n'apparait pas (origin)

[ modifié ]
Hero

Bonjour @axelardan359 ,

 

Voici des pistes :

 

Vide le cache d’Origin.

- Exécute Origin en tant qu'administrateur, clic droit sur Origin.exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur, puis lance le jeu depuis celui-ci.

- Rends-toi dans ta bibliothèque de jeux Origin via le ton navigateur internet puis clique sur Jouer sur Origin, ce qui devrait lancer le téléchargement du jeu sur le client.

 

Si cela ne fonctionne pas, tu peux prendre contact avec l'Assistance EA dès demain en privilégiant le chat/téléphone car cela peut aussi venir d'un souci côté compte.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (659 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion