Re: impossible de visualiser les cartes

par simipi2
Répondre

Message original

Solution approuvée

impossible de visualiser les cartes

★★★ Novice

bonjour.

 

j'ai bien vérifié mes touches de fonctions (clavier), mais impossible de faire apparaitre la carte. D'ailleurs de temps à autre, des informations n'apparaissent pas. Je n'ai pas une config du tonnerre, mais le jeu par lui-meme tourne assez bien.

Message 1 sur 5 (1 080 visites)

Solution acceptée

Re: impossible de visualiser les cartes

★★★ Novice

ah, ok. Pas évident, car de temps à autre il me manque des informations, comme l'endroit des cibles, ou comment récupérer des armes. Normalement, quand on s'approche de caisses, j'ai le E qui s'affiche pour que je puisse faire de la récupération, sauf que de temps à autre, ça ne s'affiche pas. Mais bon, je connais la commande.

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (1 049 visites)

Toutes les réponses

Re: impossible de visualiser les cartes

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Bonjour, 

 

tu parles de la minimap ?

en bas à gauche du jeu !

 

essayes de :

dans le menu, en bas à gauche, OPTION

JOUABILITE, BASIQUE, 

deroules la sourie, et les options de la minimap sont 

verifes la taille de la minimap et que l'opacité ne soit pas à 0% sinon tu ne verras pas la minicarte,

 

sur le clavier c'est la touche N (pour zoomer sur la minimap) et la touche ? (point d'interagation pour afficher en grande taille)

Message 2 sur 5 (1 074 visites)

Re: impossible de visualiser les cartes

★★★ Novice

en fait, je ne sais même pas de quoi est composé la mini carte. J'ai bien un écran avec les différentes armes que j'ai, mais c'est tout. Je n'ai aucune carte pour pouvoir me diriger.

Message 3 sur 5 (1 061 visites)

Re: impossible de visualiser les cartes

★★★★★ Guide

la mini carte est uniquement pour le mode multijoueur, 

 

en solo, il n y a pas de carte, 

uniquement tout en haut de l'ecran il y a des mesure de 0° à 360°,  comme une boussole plate, 

les objectisf du solo, sont inscrit sur cette "règle graduée"

il y a un petit carré jaune sur la règle, il faut aller dans cette direction,

le petit carré dois etre au centre de la règle pour aller droit vers l'objectif, 

Message 4 sur 5 (1 053 visites)

Re: impossible de visualiser les cartes

★★★ Novice

ah, ok. Pas évident, car de temps à autre il me manque des informations, comme l'endroit des cibles, ou comment récupérer des armes. Normalement, quand on s'approche de caisses, j'ai le E qui s'affiche pour que je puisse faire de la récupération, sauf que de temps à autre, ça ne s'affiche pas. Mais bon, je connais la commande.

Message 5 sur 5 (1 050 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion