Re: deplacé

par Mr_AthosFRA
Répondre

Message original

Solution approuvée

deplacé

★ Novice

bonjour,bonsoir 

il ya peu jai eu un dique dur externe jai deplacé battlefield V dessus depuis il veut plus ce lancer (pareil pour BF1) j ai remis les deux jeux sur mon disque dur de base et pareil merci d'avance pour votre aide

Message 1 sur 5 (1 639 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: deplacé

★★★★★ Guide
Salut @shishibai
Si tu déplace un jeu tu dois également modifier le répertoire par défaut dans Origin. Il est possible que c'est 2 jeux ne soient pas à jour!
- 1. Modifier le réparatoire de tes jeux dans Origin - Paramètre d'application - Installations et Sauvegardes - Emplacement de la bibliothèque des jeux.
- 2. Redémarrer le PC
- 3. Clic droit sur chaque jeu et faire réparer
Ca devrait fonctionner

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (1 627 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re: deplacé

★★★★★ Guide
Salut @shishibai
Si tu déplace un jeu tu dois également modifier le répertoire par défaut dans Origin. Il est possible que c'est 2 jeux ne soient pas à jour!
- 1. Modifier le réparatoire de tes jeux dans Origin - Paramètre d'application - Installations et Sauvegardes - Emplacement de la bibliothèque des jeux.
- 2. Redémarrer le PC
- 3. Clic droit sur chaque jeu et faire réparer
Ca devrait fonctionner
Message 2 sur 5 (1 628 visites)

Re: deplacé

★ Novice
@Mr_AthosFRA bah ca marche pas faudrait qu je te fasse une video mais le jeu ce "lance" et ce refereme 5sec apres
Message 3 sur 5 (1 590 visites)

Re: deplacé

★★★ Newbie

J'ai le même problème. J'ai beaucoup joué au jeu pendant 1 an et après je l'ai désinstallé pour faire de la place sur mon PC mais quand je l'ai réinstallé, impossible de jouer. J'ai un écran noir avec le logo V qui tourne an haut à droite qui montre que ça charge mais 5 secondes après, le jeu se ferme tout seul. J'ai essayé de réparer le jeu et de l'exécuter en tant qu'admin mais toujours rien.

Message 4 sur 5 (1 437 visites)

Re: deplacé

★ Novice
@DC_Athel et des que le jeu marche tu as l intro de la campagne puis impossible de te connecter au serveurs ea
Message 5 sur 5 (1 174 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion