Re: bug apres le telechargement

par BF_Bouns
Répondre

Message original

bug apres le telechargement

★★★ Newbie

Produit: Battlefield V
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia geforcertx 2070 super
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Dans quel menu du jeu étiez-vous lorsque le bug s'est produit ? dans le menu pour se connecter au serveur enligne
Veuillez sélectionner votre région Amérique du Nord
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) a matin 4:45
Résumez votre bug : je click pour faire la mise a jour pour pouvoir aller jouer enligne je click desu et sah ne fais rien
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? quand vous faite la mise a jour pour aller jouer enligne vous fait annuler
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? je peux juste jouer en campagne
Que devrait-il se passer ? pouvoir aller jouer enligne

menu principal quand tu vien de finir le jouer et la prmiere mission de la campagne

Message 1 sur 4 (600 visites)

Re: bug apres le telechargement

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@jesuspower304Hello

- Avez-vous essayé de "réparer" le jeu en faisant un clic-droit sur la jaquette du jeu dans votre bibliothèque Origin?

- Vérifiez si ce n'est pas votre antivirus ou Windows Defender qui bloque votre accès en ligne (autoriser Battlefield V ou placer en exception)

- Essayez de relancer votre routeur Internet (débrancher électriquement, attendre 2 min et le rebrancher)

- Vous pouvez aussi vider le cache

 

En espérant que cela vous soit utile

 

 

 

Message 2 sur 4 (590 visites)

Re: bug apres le telechargement

★★★ Newbie

Lorsque j'ai lancée le jeu pour la première fois, après avoir fait "l'introduction du jeu", j'ai eu l'option de mettre le UI du multijoueur a jour ce que j'ai fait, mais j'ai du quitté. Par conséquent j'ai annulé cette installation et maintenant je ne peux plus faire cette mise à jour. Je peux seulement cliquer sur "Pas maintenant", lorsque je clique sur mise à jour plus rien ne se passe. De plus, j'ai une indication m'indiquant que je n'arrive pas à me connecter au serveur EA. J'ai fait ce que vous m'avez indiquer et rien de cela ne règle mon problème, merci de votre aides.

Message 3 sur 4 (581 visites)

Re: bug apres le telechargement

★★★★★ Expert

Bonjour @jesuspower304 

 

Essayez dans ce cas de désinstaller complètement le jeu, lancer un nettoyage avec CCleaner (par exemple), réinstaller à nouveau le jeu, et enfin recommencer le prologue du mode campagne.

 

En espérant qu'à la fin de cette mission, vous puissiez de nouveau retélécharger la mise à jour!!

 

 

Par la suite, vous serez en mesure de jouer en multijoueur.

 

 

Tenez-nous au courant

Message 4 sur 4 (565 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion