battlefield V

par ricardo0101
Répondre

Message original

Solution approuvée

battlefield V

★★★ Novice

Je me suis acheter Battlefield V sa fais quelque jour à peine

Au départ sa bien été pour jouer avec et en progressent dans le jeu sans problème

Et l'a lorsque je joue avec à nouveau toujours en solo pour avancer dans le jeu le jeu embarque mais au bout de 5 minutes à peine le jeu plante constamment il se disconnect.

Au point qu'il faut que je revienne sur Origin pour repartir le jeu et il plante à chaque fois au bout de 5 à 8 minutes

Seulement aujourd'hui sa fais 5 fois que sa se produit et pourtant ma connection internet est bien actif

Est ce que quelqu'un pourrais vraiment m'aider s.v.p merci  

Message 1 sur 12 (1 040 visites)

Solution acceptée

Re: battlefield V

Hero

De rien 🙂, Battlefield V est plus gourmand que Battlefield 1, n'hésite pas à nous faire un retour lorsque tu auras effectué ton passage à 16 Go.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 10 sur 12 (598 visites)

Toutes les réponses

Re: battlefield V

★★★★★ Expert
@ricardo0101 Bonjour

Avez-vous essayé la fonction "réparer" en faisant un clic-droit sur la jaquette du jeu dans votre bibliothèque Origin?

Cordialement
Message 2 sur 12 (1 023 visites)

Re: battlefield V

★★★★★ Guide

Bonjour, 

 

pour jouer en solo, la connexion internet n'est pas obligatoire, 

ton score s'enregistre sur ton ordi et une fois reconnecté, elle s'enregistre dans le cloud,

 

il faudrait envoyer un Dxdiag pour y voir plus clair concernant ton crash ,

 

bonne chance 

 

Comment rassembler des informations sur votre PC grâce à DxDiag (ea.com)

 

Message 3 sur 12 (1 001 visites)

Re: battlefield V

★★★ Novice

Merci d'avoir pris un moment de votre temps pour essayer de m'aider j'ai bien apprécier merci beaucoup.

Message 4 sur 12 (887 visites)

Re: battlefield V

★★★ Novice

Pour revenir à Battlefield V 

 

De tout mes jeux pc exemple  call of duty, Medal of Honor, Ghost Recon Breakpoint et la liste est longue tout se déroule bien et se joue à merveille lorsque je joue avec tout mes jeux. De même avec Battlefield 1 tout se déroule bien.

 

C'est seulement avec Battlefield V lorsque je joue avec il se produit un grand ralentissement par moment et par fois même un plantage.

Oui c'est seulement avec Battlefield V que je rencontre des problèmes

 

je vous est aussi envoyé un rapport DxDiag de mon ordinateur

 

Quel serai la cause d'après vous

 

Un gros merci à l'avance pour votre soutient de Richard

Message 5 sur 12 (710 visites)

Re: battlefield V

★★★ Novice

Et je joue toujours en SOLO avec mes jeux jamais en ligne

Message 6 sur 12 (707 visites)

Re: battlefield V

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Salut @ricardo0101
Tu devrais essayé avec DirectX 11 dans les paramètres de BFV

Message 7 sur 12 (695 visites)

Re: battlefield V

[ modifié ]
Hero

Bonjour @ricardo0101 ,

 

Il est conseillé de posséder 16 Go de mémoire pour jouer à Battlefield V dans de bonnes conditions.

 

Voici des pistes en plus de celle proposée par Mr_AthosFRA :

 

- Vérifie si le mode jeu de Windows 10 est bien activé, appuie sur la touche Windows et i, rend toi dans la section JeuxMode Jeu et active le en positionnant le bouton vers la droite.

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu.

- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan.

- Si ce n'est pas déjà fait, tu devrais baisser la qualité graphique de ton jeu sur Faible par exemple.

 

As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :

 

- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres.

- Clic sur Jeux.

- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux.

- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 8 sur 12 (688 visites)

Re: battlefield V

★★★ Novice

Bonjour toi :-)

C'est super gentil de ta part de m'avoir approcher et de les bon conseils que tu m'apporte.

 

Au départ tu a bien raison de me dire qu'il est recommander d'avoir 16 go de ram c'est préférable oui pour les gros jeux pc. Et moi j'ai seulement 16 go de ram.

 

Mais comme je l'ai mentionner dans mon autre message d'avant l'effet d'avoir seulement 8 go de ram sa me cause aucun problème pour jouer avec mes gros jeux pc, c'est seulement avec Battlefield V que sa me cause un problème c'est curieux quand même. Mais pour revenir au nombre de ram oui tu a bien raison de dire qu'il est à conseiller d'avoir 16 go de ram au point que dans un temps approcher je vais m'acheter d'autre barrette de ram pour enfin obtenir 16 go de ram. Merci pour ton conseil c'est très sympa de ta part.

 

Et sur un autre point de vue l'effet de m'avoir dit d'aller vers le mode jeu pour voir si il était activé, je me suis rendu l'a et oui le mode jeu il est bien activé.

 

Et je s'ai que tu m'a aussi encourager de désactivé origin pour l'instant je l'ai pas fais, mais la conclusion de tout ça se que j'ai à faire c'est d'installer dans mon ordi 16 go de ram comme tu l'a bien mentionner et c'est se que je vais faire.

 

je te dit un GROS merci mon ami et te souhaitent de bon moment

 

De Richard :-)

Message 9 sur 12 (645 visites)

Re: battlefield V

Hero

De rien 🙂, Battlefield V est plus gourmand que Battlefield 1, n'hésite pas à nous faire un retour lorsque tu auras effectué ton passage à 16 Go.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 10 sur 12 (599 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion