battlefield 5 ne se lance pas

par Kronos5959
Répondre

Message original

Solution approuvée

battlefield 5 ne se lance pas

★ Novice

Bonjour, mon jeu battlefield 5 ne se lance pas j'ai tout essayé, jai lancé en tant qu'administrateur rien y fait j'ai desinstaller 20 fois le jeu et origin mais le probleme persiste j'ai désactivé mon pare feu rien y fait ..

a chaque fois le jeu demande les autorisation (car lancé en administrateur) puis rien ne se passe et je reviens a la bibliothèque origin .

J'ai également vidé le cache origin mais ça ne change rien ..

help plz !

Message 1 sur 3 (1 521 visites)

Solution acceptée

Re: battlefield 5 ne se lance pas

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@Kronos5959Hello

Voici quelques pistes afin de tenter de résoudre votre souci:

- Essayer de réparer le jeu en faisant un clic-droit sur la jaquette dans votre bibliothèque Origin?

- Désactiver la "superpostion en jeu" (overlay) de Discord, Origin, Nvidia Geforce

- Mettre à jour Windows, votre carte graphique et vos pilotes

- Passer à DirectX11 au lieu du 12

- Exécuter Origin et le fichier du jeu [.EXE] avec les droits d'administrateurs (placez le raccourci du jeu dans votre bureau, lancez d'abord Origin avec les droits, puis faites un clic-droit sur le raccourci du jeu pour lancer aussi avec les droits d'administrateur)

- Vérifier si la configuration de votre PC est suffisante pour lancer le jeu.

Bon courage

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 508 visites)

Toutes les réponses

Re: battlefield 5 ne se lance pas

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@Kronos5959Hello

Voici quelques pistes afin de tenter de résoudre votre souci:

- Essayer de réparer le jeu en faisant un clic-droit sur la jaquette dans votre bibliothèque Origin?

- Désactiver la "superpostion en jeu" (overlay) de Discord, Origin, Nvidia Geforce

- Mettre à jour Windows, votre carte graphique et vos pilotes

- Passer à DirectX11 au lieu du 12

- Exécuter Origin et le fichier du jeu [.EXE] avec les droits d'administrateurs (placez le raccourci du jeu dans votre bureau, lancez d'abord Origin avec les droits, puis faites un clic-droit sur le raccourci du jeu pour lancer aussi avec les droits d'administrateur)

- Vérifier si la configuration de votre PC est suffisante pour lancer le jeu.

Bon courage

Message 2 sur 3 (1 509 visites)

Re: battlefield 5 ne se lance pas

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, tout se passait bien et soudainement ; impossible aussi de lancer le jeu depuis Steam.*

J'ai le code d'erreur 0x4C7 "l'opération a été annulée par l'utilisateur"*

J'ai trouvé une page d'assistance sur Steam que j'ai suivie sur ce code erreur mais sans succès ; tous les drivers sont à jours, j'ai tout désinstallé et réinstallé; j'ai probablement perdu mes sauvegardes en sus...

Je suis récemment passé sous Windows 11 mais je ne sais pas si c'est lié car je crois bien que ça a marché sous Windows 11.

Help Me !

Message 3 sur 3 (1 218 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion